• Par une longue nuit pluvieuse, toute l'Organisation dormait paisiblement. Toute? Non. Dans sa chambre, Elyx n'arrivait pas à fermer l'oeil. Du coup elle se posait plein de questions existencielles sans le moindre intérêt du genre "est ce que je met des chaussettes noires ou jaunes à petits pois demain?" ou encore "qui de l'oeuf ou la poule est apparu le premier?"... Mais la question la plus intéressante qu'elle se posa fut "A quel point Axel est-il pyromane?" Mmmmh... Elle se dit qu'elle y penserai demain et finit par s'endormir... Pour être directement réveillée par quelqu'un qui tambourrinait à sa porte. Elle grogna et pesta contre le quelqu'un en question puis sortit finalement de ses draps pour voir de qui il s'agissait. Dès qu'elle ouvrit la porte, c'est un Roxas un peu paniqué qui vint se réfugier derrière elle. Elle laissa la porte ouverte et regarda le petit:

    - Mmmh... Roxas? Qu'est ce que tu viens faire ici, il est que 4 heures du mat...

    - C'est Axel! Il a essayé d'me cramer les cheveux!!

    Elyx le regarda les yeux embrumés puis elle se rendit compte de ce qu'il venait de lui dire:

    - Bon tu sais quoi? Tu va rester ici le temps que je trouve ce pyromane et que je l'engueule, OK?

    Il ne broncha pas, trop heureux d'être sous protection. Elyx enferma donc Roxas à double tour et partit dans le couloir à la recherche du pyromane perdu. Même la nuit, les couloirs étaient constament éclairés. Heureusement qu'il n'y a pas d'EDF parce que sinon ça leur couterait la peau des fesses à la fin de chaque mois! Bref, elle se reconcentra sur son objectif et eu l'étrange réflexe de partir vers la bibliothèque. Axel y était... Et Zexion allait pas être content. En effet Axel avait cramé plusieurs livres et il en ramenait d'autres. Là c'est Xigbar qui allait être mécontent. Axel venait de jeter au feu tous les livres philosophiques et érotiques. Elyx invoqua son fouet au cas où:

    - Hrm hrm! Axeeeeeeeel... Tu sais j'en connais deux qui vont pas etre contents que tu crame les livres...

    Le pyromane jeta les derniers bouquins qu'il tenait dans on petit feu et se frotta les mains:

    - Tiens, coucou. Dis, t'aurais pas vu Roxas par hasard?

    - Pour lui cramer les cheveux? Essaie toujours, mais il faudra me passer sur le corps avant.

    Le pyromane et la verte se foudroyèrent du regard un petit moment jusqu'à ce qu'Elyx (qui avait finalement eu le temps de bien se réveiller!) se jeta sur Axel et le ficela comme un saucisson avec son fouet. Ensuite elle le transporta dans une salle toute vide qui servait de salle des fêtes et le baillona au cas où. Voila! Problème réglé! Elle retourna vers sa chambre et ouvrit doucement la porte:

    - C'est bon Roxas, il est... Roxas?

    Le Minimoy s'était endormi sur son lit. Elle sourit et, ne voulant pas le réveiller, décida d'aller faire chier quelqu'un (bah ouais! elle est comme ça ^^ ). Elle décida d'aller emmerder Saïx, comme ça elle pourrait lui demander une réponse à sa question existencielle du "depuis quand Axel est-il pyromane comme ça?". Elle frappa donc à la porte de Scarface jusqu'à ce qu'il ouvre en râlant:

    - Quoi? Qu'est ce que tu me veux à cette heure ci?

    - En résumé Roxas est venu me réveiller parce qu'Axel voulait lui crmaer la tignasse, j'ai retrouvé Axel dans la bibliothèque et je l'ai saucissoné et bailloné dans la salle des fêtes, quand je suis retournée dans ma chambre Roxas s'était endormi et j'ai pas voulu le réveiller. Du coup je voulais te demander un truc.

    - Quoi?

    - Eh bien toi qui a connu Axel quand t'étais humain, est ce qu'il a toujours été le pyromane qu'il est aujourd'hui?

    Sa¨x sembla réfléchir un peu puis il répondit:

    - Et tu me réveille à 4 heures et demie pour ça?

    - Baaaaaaaaaaaaaaaah.... Ouaip!

    - Eh ben ça attendra demain, t'a qu'à aller emmerder quelqu'un d'autre!

    Et il lui claqua la porte au nez. Ok, elle retenait: ne JAMAIS aller faire chier Saïx en pleine nuit. Bon, elle se demanda qui aller voir... Pas Xemnas, y avait de fortes chances qu'il ai picolé. Pas Xigbar parce que disons qu'elle tenait à sa virginité. Pas Xaldin parce que... Pas Xaldin. Pas Vexen parce que lui aussi était du genre à pas aimer se faire réveiller en pleine nuit. Inutile d'essayer Lexaeus parce que lui quand il dort, rien ne peut le réveiller! Pas Zexion parce que pas Zexion. Peut être... Elle alla frapper à la porte de Demyx qui ouvrit en peu de temps:

    - Mmmh... Oh, Elyx? Bah qu'est ce que tu fais ici.

    Elle lui expliqua tout ce qu'elle avait dû faire en une demi-heure et finit par demander:

    - Je peux squatter chez toi?

    - Hein? Euh...

    Elle commença à faire les yeux du Chat Potté dans Shrek et Demyx la regarda bizarrement:

    - Euh... C'est quoi c'te tête, t'es sure que tout va bien?

    - Laisse tomber... Donc?

    - Bon ok.

    Je tiens à le préciser, il ne s'est rien passé du tout! Demyx a dormmi sur le divan, laissant le lit à Elyx. Le lendemain au petit déjeuner, Elyx s'assit à coté de Saïx et reprit keur conversation de cette nuit:

    - Alors? Axel a toujours été pyromane comme ça?

    - Eh ben... En fait je crois savoir depuis quand il est comme ça...

    - Depuis quand?

    - Depuis qu'il a failli faire cramer sa piaule parce qu'il avait oublié ses oeufs au plat sur le feu et qu'il était parti faire des courses. En rentrant ses oeufs étaient tout petits rabougris et cramés dans leur poële et il a fallut refaire toute la cuisine parce que cet abruti a admiré les flammes au lieu d'appeler les pompiers!

    - En effet, c'était pas très intelligent de sa part ça...

    La journée se passa tranquillement sauf pour une personne. Une certain cousin éloigné de Sonic qui s'était fait ficeler comme un saucisson et baillonné dans une grande salle toute blanche...


    votre commentaire
  • Salut! Voici ma nouvelle idée (pourrie comme d'habitude)! En gros, faisons un petit résumé des journées (donc des chapitres) selon différents points de vue. Point de vue de Elyx (Evidemment!) et les autres suivront... Je sais pas quand mais ils suivront... Enfin bref! Voici les onze premiers chapitres résumés dans l'interview de notre cactus ambulant ^^

    ____________________

    Premier jour:  

     Ce matin là, j'ignorais encore ce qui allait m'arriver et... Mais qu'est ce que je raconte moi? Je vais pas bien! Bon, je recommence!

    Quand je me suis levée, je savais pas encore que j'avais atterri dans un asile psychiatrique pour les cas désespérés... Remarque y a certains membres de l'Organisation qu'on pourrait amener dans de vrais asiles, juste histoire de remonter le moral des patients en leur prouvant qu'il existe pire qu'eux... Enfin bref!  Ensuite c'est quand j'ai vu tous les autres que j'ai vraiment flippé. Maintenant je me demande même comment les gens peuvent avoir peur d'eux ou comment ils ont pu être considérés comme les méchants vilains pas beaux dans les jeux KH! Attends, comment tu peux avoir peur de cette bande de zigotos? Tu peux pas! Voila! CQFD! Bon, j'ai essayé de faire un peu sérieuse en me présentant genre "je suis la petite nouvelle je débarque je suis toute timide" mais en fait j'avais qu'une envie c'est me péter de rire. Mais bon, c'était pas dans le script alors... En fait le moment où ça a été le plus dur de pas rire ça a été quand le "Maître du monde des Bisounours" est arrivé. Sans déconner, ça partait mal, j'arrivai déjà plus à prendre le boss au sérieux! Faut dire aussi, QUI l'aurait pris au sérieux en voyant ça? Personne que je connaisse en tout cas. Enfin bref! J'ai intérêt à abréger moi! Donc ensuite... Ah oui! On m'avait prévenue au casting que Xigbar était un gros pervers mais quand même! Attendez quand il me regardait j'avais l'impression qu'il disait "toi tu va apsser à la casserole dans pas longtemps..." avouez que c'est flippant! Bon ensuite ça pouvait aller sinon... Ah oui! En fait à la fin du chapitre j'ai pas du tout dis "c'est quoi c'te maison de fous" non non, je me suis écroulée de rire par terre! XD!

    Deuxième journée:

     Ce jour là c'était pas vraiment mon jour. D'abord Saïx qui vient tambourriner à ma porte pour me dire qu'on va déjeuner. Youhou, trop fun que quelqu'un vienne défoncer votre porte à six heures du mat'! Merci Saïx! >.< Bon, et en arrivant dans la salle à manger, je me suis dit "ho putain, y sont frais au réveils eux!"... Bon vous me direz, personne ne peut être parfaitement frais et dispo au saut du lit... Mais on s'en fout! Bon là, j'ai pas vraiment eu le choix de la place et j'ai dû m'assoir entre Xiggy et Mansex (nouveaux p'tits noms ^^).  Et quand dans les scènes coupées on voit que je me suis mangé la tartine au Nut' du Roi des Bisounours, c'est pas des conneries! J'ai juste baillé et il en a profité pour me foutre sa tartine en pleine poire! Depuis, je cherche un moyen de lui faire bouffer ses Aérolames... Ou de les lui rentrer dans le, hein... MAis bon, ça c'est mes plans, vous avez pas à vous en mêler! Ensuite la petite belote, youpi j'ai adoré... En fait on s'est carrément faits latter Axel et moi. Putain mais y trichent c'est pas possible! Attendsz'avaient que les meilleures cartes! Un jour ils me le paieront... Pour Zexion c'est déjà fait mais pour Luxord, je cherche encore... Peut être le forcer à se faire un ampallang* ... Niark! Bon ensuite vous vous souvenez du gage, je devais embrasser le nain... Eh bah franchement, il embrasse pas trop mal pour un gamin...

    Troisième jour:

     En fait quand j'ai lu le message comme quoi ils étaint tous partis à la plage sans moi, j'étais en train de boire un verre d'eau... Ben j'me suis étouffée que voulez vous! Bon ensuite j'ai embarqué toutes mes affaires et je suis partie. Quand je suis arrivée j'me suis faite traiter de bête par Xaldin... Je trouve ça assez ironique vu la différence de taille. Je dois être l'une des plus petites de toute l'Organisation, je suis juste un petit peu plus grande que Zexion. Bon, ensuite y m'ont piiqué ma crème solaire, j'ai dû parcourir la plage de long en large en me cramant les pieds sur le sable brûlant et tout ça pour récupérer un tube de crème vide! Ensuite Xemnas m'a demandé le truc à propos des Bisounours là... On a été obligés de refaire la scène une bonne cinquataine de fois tellement je m'explosai de rire dès que je le regardai. D'ailleurs c'est pour ça qu'ensuite en allant me baigner c'était déjà l'heure de manger. On a dit que c'est parce que je m'étais levée hyper tard mais non, c'est parce qu'on arrivait pas à faire la scène correctement! D'ailleurs quand il m'a mis la tête sous l'eau Luxord, j'ai VRAIMENT bu la tasse! Puis ensuite je suis sortie soi disant sans me sécher mais non. En fait j'ai fait comme les chien, je me suis secoué la tête... Au milieu des gens... Du coup je les ai tous trempés! (Oui, j'ADOOOOOORE emmerder le monde :P ) uis ensuite quand Axel est arrivé pour allumer le feu, on a tous reculé mais vous savez pourquoi? PArce qu'il nous a déjà cramés "accidentellement" comme ça! En plus il a rien trouvé de mieux comme excuse que "j'avais pas de feu pour ma cigarette" alors qu'il fume pas le con!

    Quatrième journée:

     Ah la la, le ski! J'en ai fait un peu quand j'étais humaine... Sauf que je pensais pas avoir autant perdu la main! Sérieux, déjà il a fallu m'aider à mettre ces skis à la noix de coco, ensuite je tenais pas debout! Au départ j'ai voule essayer en rampant mais pour remonter la piste comme ça je faisais un peu du sur place... Bon, quand j'ai ENFIN assimilé comment on faisait pour tourner (oui parce que je me suis rendu compte que je savais plus tourner... Le sapin devant moi aussi s'en est rendu compte) on est montés en haut de la piste. Et en fait c'est pas parce qu'on savait pas où aller qu'on descendait pas, c'est parce qu'ils voualaient me convaincre que c'était pas dangereux et tout et tout et fnalement Xigbar s'est lancé pour me montrer que je risquai rien. Puis il a fini en roulé boulé en bas de la piste noire et on est finallement partis sur la rouge. C'était peinard jusqu'à ce que l'autre blonde me rentre dedans et qu'on inisse comme Xigbar: en roulé boulé! Et bien entendu, personne nous a aidées hein, "démerdez vous les filles!". Jusqu'à ce qu'on s'énerve, là ils ont arrêté de rire et Vexen et Zexion nous ont aidées à défaire les skis. Puis on en a eu marre d'attendre alors on les a laissés se débrouiller tous seuls et on est parties. Ensuite pour le coup de la fondue, je soupçonne fortement Xigbar d'avoir utilisé la gravité pour faire tomber le pain des autres...

    Cinquième journée:

     Alors déjà pour ceux qui se le demandent les gens qui sucent leur pouce en dormant sont Demyx, Marluxia, Roxas et Xaldin. D'ailleurs en dormant j'ai entendu Xaldin réclamer son doudou... Bon après allez savoir comment mais la carte de Luxord a atterri sur la joue de Saïx. Alors peut être que quelqu'un s'est levé exprès dans la nuit ou je sais pas mais voila. BBon ensuite dans la journée dans les bois, après qu'on ai mangé, j'ai paumé la carte. Alors là, Xigbar était pas content, il m'a traitée de tout mais alors! Puis après je suis montée dans l'arbre parce qu'il a menacé de me vio... Bah ouais voial, de me violer... Ah bah j'y peux rien moi! Ensuite HEUREUSEMENT il m'a retenue de faire SPLATCH par terre et de me transformer en crêpe. Et le strip poker c'était... Trop fun! Bon, à part le fait que j'ai fini nue comme un ver sous le canapé c'était fun!

    Sixième jour:

     Alors déjà qu'à la base, la pluie et moi ça fait deux mais alors quand on doit chercher un alcoolique anonyme (on suppose qu'il s'agit d'un Bisounours) dans les rues d'une villes totalement déserte parce que cces cons de gens ont la trouille de nous, c'est pire! Et c'est un des rares jours où j'ai eu une conversation avec Larxene. Elle a eu un éclair de génie... Bon je sais, c'était nul à chier mais bon u.u Puis ensuite pour choper Xemnas sous la pluie... Disons qu'on pourrait presque faire un numéro de cirque: un gros bordel. PArce qu'entre le pervers qui s'assome r contre le lampadaire, le pyro qui se planque dans son abri anti plui et les deux crétins qui jouent sous le flotte, ça a pas été évident! Après quand on a ramené Xemnas je l'ai attaché à une chaise et on a laissé les deux assomés (Xigbar et Lexaeus) dans le salon et on est partis bouffer. A table on a parlé de tout et n'importe quoi... Surtout de n'importe qoi puis on a vu Xigbar débarquer, aller dans la cuisine et repartir avec une poche de glace sur la tête. Vu qu'il a tout foutu par terre, on est allés tout ramasser. Pis après dans la nuit je crois que j'ai entendu Xemnas crier dans le salon, je sais plus...

    Septième jour:

     Je crois qu'on aurait pas dû laisser Xemnas sur sa chaise... Parce que quand on s'est levés, il avait pas l'air content et il nous a dit direct "vous reprenez les missions aujourd'hui!" Vu qu'on a pas voulu le foutre encore plus en rogne, on a pas bronché. Et surtout on s'est retenus de rire vu qu'il était toujours à poil à cause de la veille. Même Saïx ça avait l'air de le gaver! Du coup il nous a vite distribué nos missions et on est partis. Quand j'était humaine, on me disait souvent que j'étais un chat noir ou bien on m'appelait "le porte-poisse"... Et ben ça a jamais été aussi vrai que depuis que j'ai rejoint l'Organisation! Putain mais faut vraiment pas avoir de bol pour devoir se coltiner Xigbar, Larxene et Marluxia en mission!

    - Ouais, ou bien faut s'appeler Elyx!

    Mais je t'emmerde Luxord! Et puis barre toi, c'est MON interview là! Bon, je disais donc que j'ai vraiment pas eu de pot sur ce coup là... Et je m'en suis rendu compte quand y se sont tous dispatchés dès qu'on est arrivés! Alors entre Xigbar qui matait les filles du coin, Marluxia qui avait flashé sur une jolie paire de chaussns roses à pompons et Larxene qui voulait étriper un pauvre chaton, c'était bien parti! Ensuite sur le chemin, Barbie m'a pété les tympans en gueulant qoi disant "pour s'entrainer"... Enfin, c'est pas bien grave ça. Le pire c'est quand j'ai crié à l'attaque et qu'ils se sont mis à faire n'importe nawak! Là je me suis demandée si Barbie avait eu son arme dans une pochette surprise ou bien si il avait fait plouf plouf pour la choisir: Mais est ce qu'il sait s'en servir au moins!? Puis Larxene attaquait frénétiquement les escaliers de la gare qui au passage ne lui avaient rien fait! Ou bien peut être qu'elle essayait d'attaquer le REFLET du Darkside dans la vitre... Vu comme elle est couillone, ça m'étonnerai pas trop... Bon, après on a Xigbar qui tirait aua pif, il a failli buter Larxene et pour ma part j'ai vu une munition passer à même pas un centimètre de mon nez! En fait ils m'ont trop gavée et finalement je me suis retrouver à tchatcher avec mon ennemi. Il était plutôt sympa d'ailleurs, puis après il est parti chercher son fiston à l'école de Sans-Coeur du quartier. Après je suis rentrée avec les trois attardés. Je les aurai bien laissés sur place mais bon, Saïx m'aurati engueulée... D'ailleurs je me demande quelle version du rapport il a faite à Xemnas, la vraie ou la fausse... ^^

    Huitième jour:

     A partir du moment où j'ai croisé Vexen dans le couloir avec sa fiole bizarre, j'ai su que ça allait être la pagaille. Pour être franche, mon intuition m'a jamais trompée... Ben une fois de plus, c'est prouvé! Donc en fait j'ai rejoins Axel, Demyx et Xigbar dans la salle à manger et on parlait de... Quelque chose de pas important. Bref! Et du coup au moment où Demyx s'est mis à chanter, on s'est retenus de rire! Faut dire que Demyx en train de chanter une chanson de la Petite Sirène, j'aurai dû le filmer et le mettre sur YouTube, je pense que le nombre de vues aurait laaaaaargement dépassé le "Gangnam style" de Psy! Donc après j'ai quitté la salle à manger en laissant Xigbar surveiller les deux autres qui chantaient et je suis allée voir si Vexen était toujours dans le couloir. Il y était et croyez moi, voir Vexen engueuler Lexaeus, ça vaut le détour! On a un peu parlé du problème et on a décidé d'utiliser la manière forte: on les a tous assomés. Ensuite on les a ramenés dans leurs chambres... Quoique je suis pas sûre qu'on les ai amenés dans les bonnes chambres... Bref! En attendant que tout le monde soit remis de l'assomage de Lex, on s'est fait une partie de cartes.

    Neuvième jour:

     En fait c'est au moment où Xemnas, Luxord et Demyx sont arrivés que je me suis rendue compte de la bourde. C'est ce que je disais, on les avait rapatriés dans les mauvaises chambres! D'ailleurs ça nous a permis d'apprendre plein de trucs sur les autres... du genre Xigbar garde des films pornos dans sa chambre. Bon ça j'le savais déjà, je sais aussi qu'il a un livre dans sa chambre! Oui, un LIVRE! Bon, je dis le titre? Ouaipp, ben il a un exemplaire du "Kâmâsutra" dans son tiroir... Bref! On a aussi appris que le bleu c'était pas sa vraie couleur à Saïx. Il me semble qu'en fait il a les cheveux roses mais vu qu'il avait pas envie qu'on le compare à Marlu, il s'est fait une teinture... Après il s'est passé pleeeeeein de trucs et d'après Xemnas et Saïx, j'ai fais un méga bug en plein milieu du couloir...

    Dixième jour:

     J'ai moyennement apprécié la façon dont Mansex m'a réveillée. D'ailleurs à la première prise je lui ai collé une baffe monumentale, il a carrément reculé et il avait la marque de ma main sur la joue! Après quand on est partis pour Atlantica, j'ai VRAIMENT flippé à l'idée de pas pouvoir respirer. Je suis resté en blocage devant le portail et j'entendais derrière Demyx et Axel qui me disaient "MAis allez viens tu risques rien!!" et Saïx a fini par me pousser dedans sans prévenir. C'était pas marrant ça, je me suis retrouvée la tête en bas! Bon, après que j'ai ENFIN compris comment me redresser, comment respirer, et comment nager sans foncer dans tout ce qui est vivant ou non, on a commencé à avancer et on s'est fait notre séance "lattage de Sans Coeurs". Après ça j'ai voulu qu'on fasse une course... Je l'ai regretté. Déjà d'une parce que je me suis coincée dans ce putain de rocher de merde et de deux parce que je me suis faite battre à plate couture... Puis j'ai bien dû poireauter une ou deux heures avant que les deux autres glandus se bougent les nageoires pour venir me chercher! Pendant tout ce temps, j'ai laaaaaargement eu le temps de tchatcher avec un poisson bleu et jaune et une sirène avec les cheveux rouges... Mais ces deux cons m'ont pas non plus aidée, hein! Ils se sont juste contentés de parler! Bon, heureusement après on est rentrés et après ma douche je me suis rendue compte que mon pyjama était plus sur le lit... Bon, j'en ai pris un autre et puis en sortant boire dans la nuit, j'ai croisé Marlu... Est-il utile de préciser que là, je savais où était passé mon pyjama?

    Onzième épisode:

     Je me souviens que je dormais bien, je faisais un beau rêve dont je préfère passer les détails parce que... Il parraît qu'il y a des mineurs qui lisent alors voila quoi. Donc je pionçais tranquille et d'un coup, y a l'autre enculé de faux Schtroumpf qui m'a balancé une bassine d'eau gelée sur la tronche! Et tout ça pour me dire que l'autre alcoolo qui nous sert de chef veut nous voir. Une seule chose à dire: "FAIT CHIER PUTAIN BORDEL DE MERDE!!!!!!!"

    - Là ça fait  six mots...

    Vexen, arrête de ramener ta science... Bon, donc ensuite dans le bureau j'ai failli m'exploser de rire en voyant Xemnas en tutu rose mais Saïx m'a mis un taqué avant. Ensuite on s'est engueulés à propos des préparatifs, on a crié, tappé sur la table, faillie se taper dessus à coup de Fouet et de Claymore... Engin bref! Que du bonheur! Ensuite quand je suis allée voir Luxord qui avait paumé son valet à la noix de coco, j'ai fait un blocage sur mon jeu Pokémoon version Argent: Soulsilver. Du coup en fait j'écoutais carrément pas Luxord, j'essayais pour la énième fois de battre la ligue pokémon! Puis allez savoir pourquoi, il a fondu en larmes... J'ai pas pigé. Après j'ai pratiqué des activités on ne peut plus normales! Alors je suis passée à travers un portail noir, je suis devenue un fantôme vert fluo et j'ai bavardé avec un squelette en smoking... Hein? Oui... Oui... Bonjour les messieurs en blouse blanches... Vous voulez? M'embarquer! Aaaaaah... Euh... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

     


    3 commentaires
  • Aucun rapport avec la cinématique de 358/2 Days avec Xion et Riku, non! Un rapport avec euh... Rien, je trouvai jsute que ça faisait classe comme titre ^^

    Enfin bref, une chtite "révélation" dans ce chtit chapitre et non, ça n'a aucun rapport avec "Bienvenu cez les Ch'tis" ^^

    ***************************

    Aujourd'hui, Elyx était dans le salon, assise sur un canapé. Jusque là, c'est NORMAL. Là où ça l'est moins, c'est qu'elle était en train de se taper le front avec l'index en disant:

    - Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis. Réfléchis. Réflé...

    Et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que Xigbar entre dans le salon. Il haussa un sourcil en la voyant faire et vint s'assoir en face d'elle:

    - Tu fais quoi?

    En continuant à se aper le front avec le doigt, elle répondit:

    - Je me suis rendu compte... Que j'avais... Pratiquement... Aucun souvenir... De quand j'étais humaine... Et aïe ça fait mal de se taper le front come ça!!

    Elle arrêta de se taper et soupira. Xigbar la regardait mais pas comme un steak, on aurait dit qu'il scrutait son âme et il avait un petit sourire amusé. Au bout d'un moment elle craqua:

    - Mais quoi à la fin!?

    - Oh rien...

    Elle commença elle aussi à le fixer droit dans l'oeil:

    - On dirait que tu sais quelque chose...

    - Peut être bien que oui, peut être bien que non...

    Ils se foudroyèrent du regard un bon quart d'heure avant qu'Elyx se lève et parte dans le couloir. Elle passa devant la porte du bureau de Xemnas qui était entrouverte et eut un éclair de génie. Elle passa discrètement la tête dans l'encadrement de la porte. Xemnas était ivre mort par terre à moitié nu et Saïx avait laissé un gros carton sur le bureau avec écrit "PARTI DEJEUNER" en gros, en rouge, en souligné... Faut pas chercher à comprendre pourquoi il écrit ça comme ça mais c'était bon pour ses affaires qu'il soit pas là! Elle entra dans la pièce, poussa un peu Xemnas pour voir s'il était bien torché (et il l'était!) et s'installa sur le PC du boss. Normalement dans les dossiers, il y avait un dossier par membre de l'Organisation. Dossier dans lequel on avait des photos, les noms avant/après, ancienne situation familiale et plein de trucs comme ça. Elle alla dans son dossier et regrda:

    - Alors... Ancien nom: Ley; nom actuel: Elyx; tu tu tut... Ah voila! Famille. Alors voyons ça... Mère: Esméra (décédée)... Père: ????? (mais décédé quand même)... Hein? Frère: Braig... B... BRAIG!!!! Attend... C'est... Oh putain! Oh my God!

    Sur le coup, elle ferma tous les onglets de l'ordi qu'elle avait pu ouvrir et serra sa poitrine au niveau du vide qui lui servait de coeur. Braig... Arrangez les lettres et mettez un X au début... Braig + X = Xigbar. Elle songea pour la énième fois depuis qu'elle était ici à aler se pendre dans le salon ou dans la cuisine. Elle sortit de la pièce blanche comme un cachet d'aspirine recouvert de peinture blanche toute fraîche. A ce moment là, Axel la vit et demanda:

    - Bah ça va pas? T'es toute pâle...

    - Je viens d'apprendre un truc horrible... J'suis traumatisée à vie...

    Il ne comprenait pas pourquoi mais elle pâlit encore plus que c'était normalement possible quand Xigbar arriva à l'autre bout du couloir. Trop pâlir, c'est pas bon, la preuve: elle s'évanouit sur le coup. Xigbar arriva presque en sifflotant, les mains dans les poches et Axel demanda:

    - Dis, tu sais ce qui lui prend? Elle a dit qu'elle venait d'apprendre "un truc horrible"...

    - Elle est sortie du bureau de l'alcoolo?

    - Hein? Euh ouais, pourq...

    - Alors c'est rien, ça va passer.

    Axel ne comprenait toujours rien mais Xigbar lui dit de le laisser seul avec Elyx. Le Pyro partit en haussant les épaules et le borgen transporta la verte jusque dans le salon. Là, il la hissa sur un des canapés et lui mit une graaaaaaaaaande baffe pour la réveiller. Elle avait donc une marque de main sur la joue et reprenait des couleurs normales. Elle se redressa et se frotta la joue:

    - Aouch! Non mais t'es ouf! Hein? Oh non! Pas toi!

    Il la regarda:

    - Sympa... Au fait, t'es allée fouiner dans l'ordi de Xemnas, non?

    - Oui... Euh... Minute, commet tu s...

    Il lui coupa la parole en lui mettant l'index sur les lèvres et fouilla dans ses poches pour en sortir divers objets. Il lui montra les objets en question:

    - Alors, ça te rappelle rien tout ça?

    Elle se pencha vers tout le bric à brac que Xigbar avait sorti de ses poches:

    - Alors... Un collier pour chien, une vieille photo, un ruban marron, une gourmette en argent... Ok, et c'est censé me rappeler quoi tout ça?

    - Ben je sais pas moi... Ton passé peut être?

    Elle le regarda et haussa un sourcil puis se pencha avec attention sur chacun des objets. Xigbar l'aida un peu:

    - Bon, le collier, y a écrit quoi sur la médaille?

    - Heum.... "Orion"...?

    - Bien! Et qui est Orion?

    - C'est... Orion... Mon chien! Un beau berger blanc suisse! Il était super affectueux... :3

    Xigbar sourit. Bien, elle avait pas tout perdu visiblement. Ensuite il prit le ruban marron:

    - Et ça?

    - Euh... le marron est une de mes couleurs préférées il me semble... Oh! Je m'attachais parfois ce ruban dans les cheveux! :D

    - Ouaip...

    Au fond de lui, il pensait "oui, et une fois t'as accessoirement essayé de m'étrangler avec ce ruban..." mais il ne dit rien et lui montra cette fois ci la gourmette:

    - Bon... La gourmette maintenant.

    - BBah et la photo?

    - A la fin. Donc, y a écrit quoi sur la gourmette?

    - Ley. Et Ley c'est mon ancien nom, donc cette gourmette était à moi.

    Bieeeeeen, elle raisonnait de plus en plus vite. Bon, passons à la photo:

    - Tu vois qui sur cette photo?

    - La gamine avec les tresses vertes attachées avec deux rubans bruns ça a l'air d'être moi... Ensuite là, le garçon un peu plus âgé qui me retient de le taper en me retenant avec la main sur le front c'est toi. Le gros chien qui essaie de te mordre les fesses c'est Orion. La femme en arrière plan qui rit c'est Maman.

    - ... Wow, bien, tout juste. Et donc? Tu te souviens du contexte?

    - Du contexte? Heu... C'était pas pour mon anniversaire? Siiiii! Tu voulais pas me filer mon cadeau du coup je voulais passer en force. Et Orion voulait pas te bouffer, il essayait de m'aider à prendre le cadeau que tu planquais dans ton dos!

    - Bingo!

    Maintenant elle se souvenait bien de son passé. Et surtout de toutes les fois où elle était pas d'accord avec son frère, de toutes les fois où elle avait essayé de l'étrangler avc ses rubans ou avec le tuyan d'arrosage dans le jardin... Puis les batailles de boules de neige en hiver... Mais tout ça c'était avant qu'il parte au château d'Ansem en tant qu'apprenti... A ce moment là, elle s'est sentie abandonnée. Puis après sa mère est morte d'une maladie incurrable dont elle était atteinte depuis près de dix ans... Elle avait alors douze ans et elle s'est retrouvée SDF. Elle a emmené son chien et a fait tout le trajet de sa maison au château d'Ansem. Là elle a pourri Braig, l'a traité de tous les noms, insulté... Et ce du haut de ses douze ans et de son petit mètre quarante-huit... C'était ridicule de le voir, lui qui faisait bien un mètre soixante dix-huit se faire rétamer par une gamine et son clebs...:

    - Ohé, Elyx!

    - Hein? Oui oui! Quoi?

    - A quoi tu pensais?

    - ... Au jour où je suis venue chez Ansem et que je t'ai engueulée devant Dilan et Aeleus qui se sont foutus de ta gueule. ^^

    Elle adorait lui rappeler ce détail:

    - Au fait, on le dit aux autres?

    - Pas de suite, on va attendre un moment propice.

    Ce sourire sadique inhabituel chez Xigbar faisait plaisir à Elyx:

    - Parfait! Alors, on les laisse mijoter un peu ;)

    - Oui...

    Ils se regardèrent et se firent un clin d'oeil. Elyx se rappela soudain d'un truc. Ils avaient toujours eu l'habitude de faire des tas de conneries ensemble... Visiblement, ça avait pas changé... ^^


    votre commentaire
  • Précédemment dans "Les Conneries de l'Organisation!" Elyx se souvient que Xigbar est son frère. Comment réagiront les autres en l'apprenant? Vous le saurez en lisant CE CHAPITRE :D

    *************************

    Cela faisait une semaine que Xigbar et Elyx faisaient "mijoter" les autres. Ce matin là en se levant et en se croisant dans le couloir, ils se dirent "Aujourd'hui ou jamais!" et allèrent dans la salle à manger où tout le monde avait encore la tête dans le cul. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre et en voyant que tout le monde était là, Elyx se leva et tapa contre sa tasse avec sa cuillère:

    - Hrm hrm! Je demande l'attention générale...

    Xigbar lui pris l'épaule et se leva:

    - Nan, tu t'y prend mal. Deux secondes...

    Il mit ses mains en mégaphone et cria:

    - ON A UN TRUC A DIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!

    Tous sursautèrent et Xemnas en lâcha sa tartine dans la tasse de thé de Saïx... Donc à coté de lui. Là, ils les regardaient. Bon, ils avaient l'air aussi intelligents que Larxene qui s'est faite lobotomiser mais ils étaient attentifs. Elyx baissa la tête, exaspérée:

    - Bon, revenons à nos moutons... J'ai le... Malheur on va dire...

    Elle intercepta un regard foudroyant de la part de son frère:

    - Bah quoi!? On peut pas dire que je sois contente de ça! Attend, mais qui m'a fich...

    - Maman.

    Saïx qui était le seul à être bien réveillé les regarda:

    - Bon, plus tard les scènes de ménages, accouchez.

    - Oui m'sieur. Donc pour faire court Xigbar et moi on est frère et soeur.

    Là ça réveilla un peu tout le monde.

    Xemnas, lâcha sa deuxième tartine par terre et je confirme, une tartine s'écrase TOUJOURS du côté tartiné!

    Xaldin goba une mouche... Le pauvre, on va pas lui dire sinon il va nous piquer une crise...

    Vexen Fit accidentellement couler le contenu de sa fiole verte dans son thé... Il risque d'avoir une surprise en le buvant.

    Lexaeus... S'en foutait vu qu'il pionçait.

    Saïx les regardait tour à tour bouche bée.

    Axel avait l'air pensif. C'était donc ça le "truc horrible" qu'avait appris le cactus ambulant la semaine dernière...

    Demyx tomba dans les pommes... Trop émotif celui là -_-

    Luxord avait les yeux en mode clignotant de bagnole : ouvert, fermé, ouvert, fermé, ouvert, fermé... Mais en méga accéléré genre ouvertferméouvertferméouvertferméouvertfermé...

    Marluxia les regardait genre "Oh. My. God! I'm chocked!"

    Larxene devait pas non plus comprendre le concept frère/soeur... Tout comme bien d'autres concepts...

    Roxas était en mode chargement: il avait buggé.

    Xigbar et Elyx se regardèrent puis pouffèrent de rire. La "révélation" avait eu l'effet escompté apparemment. Puis ils se rassirent, fiers de l'effet de leur annonce. A la fin du petit dèj', ils laissèrent les autres s'en remettre et chacun partit de son côté. Lui dans sa chambre et elle dans le salon pour lire un bouquin emprunté à Zexion et dont elle ne pigeait pas la moitié des mots... Mais bon, c'était pour faire intello. En fait, elle resta un quart d'heure a essayer de comprendre la signification du mot "Onirique" dans le dico mais elle ne le trouva pas... Faut dire aussi qu'elle aurait eu du mal en charchant dans les -AU... Bref, pendant sa recherche, la moitié de l'Organisatin vint la voir pour poser toujours la même question: "C'est vrai que toi et Xigbar vous êtes frère et soeur?" et à chaque fois elle répondait oui. Puis à un moment, Xigbar la rejoignit et soupira:

    - J'en ai plus que marre de cette question à la con, pas toi?

    - Oh si... Attend, j'ai une idée.

    - J'ai peur, en général quand tu as ce sourire sadique, c'est mauvais signe...

    - Ben tu me connais bien ^^

    Sans explication, elle se leva et alla vers le labo de Vexen. Elle s'y infiltra en fredonnant la musique de "Mission Impossible" et retourna dans le salon avc une fiole bleue. Xigbar la regarda l'air peu rasuré:

    - Et c'est quoi ce truc?

    - J'sais pas! J'ai trouvé ça dans le labo de Vexen et je l'ai entendu dire que c'était un truc génial! Donc... Tiens.

    Elle avait versé le liquide bleu fluorescent dans deux petits verres et lui en tendait un:

    - Cul sec!

    Ils avalèrent tous les deux d'un coup et franchement c'était...:

    - YERK! Mais il a mis quoi là dedans lui! C'est infect!

    Ils toussèrent pendant cinq bonnes minutes et d'un coup, Elyx se rendit compte qu'elle ne voyait plus rien de l'oeil droit. Puis elle regarda autour d'elle et se regarda dans un miroir... Miroir qui, bizarrement, bougeait pas comme elle. Elle attrapa vite un miroir laissé par Barbie et se regarda dedans:

    - AAAAAAAAAH! Mais... Putain on aurait pas dû le boire ce machin! P... Pourquoi est ce que je me retrouve... Dans le corps de Xigbar!?

    Elle entendit une voix un petit peu plus bas:

    - Et c'tait ça tn idée? Ah bah bravo!

    - Hey j'ai jamais dit qu c'était une bonne idée j'te signale!

    - Et j'te signale que moi je me retrouve dans TON corps! Donc là... Je sens que les bottes à talons ça va pas le faire...

    - Et c'est tout ce qui te préoccupe... Faut qu'on trouve comment y remédier.

    Et ainsi Xigbar/Elyx et Elyx/Xigbar se mirent à cogiter pour savoir comment retrouver leurs corps à eux...


    4 commentaires
  •  Une des meilleures vidéos de KH que j'ai vue. Je vous laisse apprécier :P


    votre commentaire
  • Moi: J'ai vu cette image et... J'me suis sentie obligée de la mettre...

    **************

    Elyx: O.O

    Xigbar: ... Je crois que je viens de comprendre un truc...

    Tous: ... Quoi donc?

    Xigbar: Ben c'est l'autre alcoolo qui a donné son nom à Elyx, je comprend pourquoi il a choisi ce nom là...

    Elyx: Supeeeeeer... Je suis une bouteille de vodka...

    Xemnas: Bah oui, tu crois que j'ai vraiment fais hop hop hop on fout tout dans le désordre et on met un X en plein milieu?

    Elyx: ... Xemnas, je te hais...


    3 commentaires
  • Elyx: Oh... My... God! ... Eh les gens! V'nez voir! J'ai retrouvé les Village People!!!!! XD!

    Tous sauf Xigbar, Demyx, Axel, Roxas, Luxord et Marluxia: QuEWA!!!! Bouahahahahahahahahah!!!!!

    Elyx: Donc... Tiens, Xigbar c'est le charpentier, Demyx l'indien, Roxy le cow-boy, Axel le flic, Luxy le motard et Barbie le militaire... Je pense qu'on va l'afficher dans le salon celle là.

    Tous: Owiiiiiii! XP

    Xigbar: Mais que... Oh merdeuh...

    Roxas: Putain on est grillés...

    Axel: Sympa l'image ^^

    Marluxia: Au fait, Ely a dit les Village People, mais c'est qui eux?

    Demyx: (se la joue pro de la musique) C'est un groupe de disco dont les thèmes des chansons et le style vestimentaire ont fait un symbole du mouvement gay...

    Marlu: Ah...

    Luxord: Mais j'suis pas gay! >.<

    Xigbar: Ah bon? Bah tu fais super bien semblant...

    Luxy: ...

    Xiggy: Bah quoi, c'est vrai! Attend, la petite barbichette, les cheveux blonds péroxydés, les boucles d'oreille...

    Luxy: ... Je te conseille de courir le plus loin possible...

    Xiggy: Pourquoi?

    Luxy: PARCE QUE JE VAIS T'ETRIPER !!!!!!


    votre commentaire
  • Elyx: Ow! C'est kro meugnon :3 Hey les gens, venez voir!!

    Les gens: Quoi? Oh... Mais! On est des chiots!? O.O

    Elyx: ... Et vous parlez en étant parfaitement synchro ce qui est parfaitement FLIPPANT!! Bon... Bah tiens, vous voyez quel chiot vous êtes?

    Les gens: Oui.

    Elyx: J'vous ai dit d'arrêter de parler en synchro ! >.<

    ************

    Xemnas: Franchement là j'vois pas... J'suis où?

    Elyx: T'es le seul à pas être un chiot espèce de gros bêta! >.<

    ************

    Xigbar: I believe I can flyyyy, I believe I can touch the skyyyy...

    Xaldin: T'es ridicule Xig'... Arrête de chanter.

    Xiggy: Mais pourquoi ? T.T

    *Coup de tonerre*

    Xaldy: Pour ça.


    votre commentaire
  • Elyx: XD!!!!!! Y s'est bouffé la boule de feu!!!!!!!!!

    Vexen: ... C'est pas gentil de te moquer Elyx...

    Elyx: M'en fous tu t'es fait cramer!!!! XD!

    Axel: Tiens, quel bon souvenir ^^

    Vexen: Tu vas pas t'y mettre toi aussi? >.<

    Axel: Bah si.


    votre commentaire
  • Elyx: Voilà... Maintenant on sait que Xaldy aime les cookies... Et les chope avec sa lance... 'Spèce de taré va.

    Xaldin au fin fond du couloir: COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!! ZE VEUX DES COOKIES!!!!!!

    Elyx: ... *pars se planquer sous le canapé dans le salon* Maieuh! Hein, les gars? Mais qu'est ce que vous foutez là dessous?

    Tous: On se cache!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique