• The end of the world of the nobodies of the dead of the... Fin bref, THE END!

    Comme vous l'avez peut être compris, c'est la fin. Je manque un peu de temps à cause des devoirs, des forums RPG ou non auxquels je suis inscrite et d'autres choses. J'ai décidé d'arrêter cette fic là. Mais j'en ai entamée une nouvelle sur mon autre blog KH. Mais j'ai décidé d'arrêter de faire ma fic sur CE blog. En revanche, je mettrais quand même des images et des vidéos quand j'en verrais des biens.

    Mais avant de nous quitter, un dernier mot des membres du staff...

    Chloé: auteure de la fic

     Je vous remercie d'avoir lu mes conneries et de les avoir parfois commentées. Je remercie particulièrement Shafira qui n'y a jamais manqué, Joyce ma meilleure amie grâce à qui l'inspiration m'est venue quand elle manquait et Charlotte, une autre de mes amis qui je le sais a lu ces chapitres.

    Sur ce, je vous tire ma révérence. *POUF! Pars dans un écran de fumée*

      

    Xemnas: le Supérieur Alcoolique

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce que cette folle nous a fait subir. Et dire qu'à la base on est des méchants, là on a été totalement discrédités. Non mais oh, moi, alcoolique!? Elle avait fumé quoi quand elle a eu cette idée elle? Bre, toujours est-il que je la remercie d'arrêter ces tortures... Et j'espère qu'un des lecteurs pensera à porter plainte contre elle de ma part!

    Sur ce... *s'en va dans un couloir obscur en poussant un rire diabolique*

      

     Xigbar: l'Archer Pervers

    Au revoir tout le monde, ça a été sympa de bosser avec vous... Pis de toute façon, "ce n'est qu'un au revoooooooooir!" *SBAF!* Aouch! Mais euh... Bon ben je vais pas chanter sinon je vais m'en reprendre une ou pire... Bref, euh... Bon, à bientôt les cocos! *pars en courant!*

      

     Xaldin: la Mouche Tourbillonante

     Adios amigos! Bon, je sais pas trop quoi dire... ah si! *se tourne vers Chloé, la chope par le col et la soulève sans mal du sol* D'où c'est que tu nous sors que j'ai peur des insectes toi!

    - Euh... Tu sais que t'as de beaux yeux...?

      

    Vexen: Papy Glaçon

    Papy Glaçon? Et mais oh, je suis pas d'accord!

    Vexen: Papy Glaçon Vieux croûton

     T'as rien de mieux? Bon ben tant pis on fera avec... Bon, à bientôt je l'espère sur le nouveau blog génialissime de madame la grande prêtresse qui nous sers d'auteure. Longue vie à toi!!

    Vexen: Papys Glaçon  Vieux Croûton  Lèche cul.

      

     Lexaeus: Le Héros de l'Oreiller.

     Zzzzz... Zzzzz... Zzzzz... ZZzzzzz... Z *SBAF!* Hein quoi? Ah... Bonne nuit... Zzzzzzzz.... ZZzzzzzzz

      

      

    Et les autres on s'en fiche... Pas vraiment mais la flemme d'écrire leur texte...

    BREF!

      

    THIS IS THE EEEEEND!!! BUT JUST FOR THE FIC... ^^

     


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Mardi 8 Janvier 2013 à 17:07

    oh tu arrete c'est dommage c'était marant

    au moin il y a l'autre blog et des autres connerie avec

    et non j'ai pas du tout l'intention de porter plainte c'était vraiment trop marant

    en plus la version cinglé et bien mieu que la version normal

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:12

    Oui, mais j'arrête seulement la fic. Je mettrrais quand même des images et des vidéos ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :