• Adoption de petits chiens tout mimis ^^

    Elyx: Sont pas mignons? :D Donc nous avons Kairi, Riku, Sora, Roxas et Axel. Qui voulez vous adopter? ;)


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:30

    oh il sont troooooop mignons j'adore Kairi elle est trop trop belle et j'adore le tete qu'il fait Riku elle il est trop marrant Sora et Roxas aussi il est trop mignon et Axel il est trop trop trop mais alors troooooooooooop trop beau

    oula ça fait beaucoup de trop la mais il sont trooooooooop mignons surtout Axel

    je les veut TOUS!!!!

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:41

    XD!!!!!

    On fait garde alternée pour Kairi? :3

    3
    Shafira
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:46

    ok moi ça me va tant que j'ai (mon super trop mignon) Axel

    4
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:34

    Et moi je prend le chiot Roxy X3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :