• Ceci explique cela... ^^'

    Elyx: Alors c'est comme ç que ça s'est passé...

    Saïx: T'aurais pu faire gaffe quand même! >.<

    Axel: Mais j't'ai dis mille fois que j'avais pas fait exprès!

    Saïx: Et mon cul c'est du poulet?

    Axel: Euh... Je sais pas moi et j'ai pas envie de vérifier!

    Elyx: Bon, vous allez arrêter oui ou non?

    Saïx et Axel: NON!!

    Elyx: *part en courrant* MAMAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...!


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:31

    ah ben il la pas loupé franchement comme quoi c'est dangereux un Axel

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:47

    Oui, dangereux... Ou très très con. u.u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :