• Chapitre 4: Les Bronzés... Pardon, les Similis font du ski ^^

    Cette fois ci, elle avait mit son réveil à six heures du mat' pour pas se réveiller en retard comme la veille. D'ailleurs quand elle l'entendit sonner, elle se mauit de l'avoir programmé pour si tôt. Elle s'extirpa lentement de ses draps et enfila une robe de chambre histoire de pas aller déjeuner en pyjama. Déjà d'une parce que son pyjama était rose pâle orné d'adorables petites fraises et de deux parce qu'il était un peu court. Ce qui fait que le short lui arrivait même pas à mi-cuisses et que le haut à bretelles lui arrivait au dessus du nombril. Elle enfila donc sa robe de chambre violette et partit déjeuner. Dans la salle à manger, elle vit Axel qui avait l'air aussi bien réveillé qu'elle en train de boire un café. Elle prit une grande tasse de café et vint s'assoir à côté de son ami:

    - Salut l'pyromane... ç'va?

    - Mmmmh... (ce qui signifie en gros "ta gueule laisse moi finir ma nuit"...)

    Vu l'excellent caractère de Sonic numéro deux au réveil, elle préféré se taire et finir son p'tit dèj' vite fait. Elle avala d'une traite son café et se leva pour aller préparer ses affaires. Elle prit ses skis, son bonnet, ses gants et ses lunettes de soleil. Bien! Elle n'avait rien oublié! Ah si! Elle alla dans la salle de bain et mit sa combinaison de ski. Une jolie combi vert et brun allant parfaitement avec ses yeux et ses cheveux. (Bah quoi? Y a pas que Barbie qui a le droit de se faire coquette! Enfin coquet dans le cas Barbie...)  Une fois totalement parée pour la neige, elle alla attendre les autres dans le salon. Ils arrivèrent tous au compte goutte et Elyx fit le point sur les couleurs de combi (bah quoi, elle s'ennuyait...). Xemnas en avait une noire et blanche, gris et marron pour Xigbar, noir et gris pour Xaldin, bleu clair pour Vexen, Rouge et marron pour Lexaeus, gris foncé et violet foncé pour Zexion, bleu foncé et blanc pour Saïx, rouge et orange pour Axel (au moins on le perdrait pas...), Bleu et blanc pour Demyx, Rose bonbon pour Barb... Marluxia, jaune et blanc pour Larxene et orange et blanc pour Roxas. Une fois qu'ils furent tous là, ils ouvrirent un couloir obscur et atterrirent au sommet d'une grande piste de ski. A partir de là, il y avait plusieurs pistes: verte, bleue, rouge et noire. Demyx et Larxene partirent sur la verte, la moins dangereuse. Puis ensuite, presque tous allèrent sur les pistes bleue et rouge. Les seuls à ne pas encore s'être décidés étaient Xigbar, Luxord, Saïx et Elyx. Ils hésitaient entre la rouge et la noire... Au bout d'un moment, Xigbar en eut assez:

    - Bon, moi j'me casse! A plus les gens, on se retrouve en bas!

    Et il partit sur la piste noire. Au début il s'en tirait pas trop mal... Puis à un moment, ils virent un de ses skis partir tout seul et Xigbar finit le parcours sous forme de grosse boule de neige. Gloups! En voyant ça, ils décidèrent tous les trois de partir sur la rouge, c'était moins dangereux... Elyx suivait tranquillement les garçons quand quelque chose la percuta. Le quelque chose était Larxene qui avait foncé trop vite et qui avait pas eu le temps de tourner. Les deux filles tombèrent et glissèrent jusqu'en bas de la piste... Quand elles arrêtèrent de glisser, tous les gars les regardaient soit morts de rire soit exaspérés... Mais surtout morts de rire. Elles essayèrent de se relever mais n'y arrivèrent pas. Leurs skis s'étaient emmêlés et elles étaient complètement coincées. Et bien entendu, au lieu de les aider, les autres se marraient bien. Pour une fois, elles étaient d'accord et dirent en choeur:

    - Mais aidez nous au lieu d'vous fendre la poire bordel!!

    Tous arrêtèrent de rire à part Axel qui et Demyx qui trouvaient vraiment cette situation trop drôle. Zexion et Vexen aidèrent les deux filles à démêler leurs skis. Après un bon quart d'heure à batailler avec ces foutus skis, Elyx et Larxene les enlevèrent et laissèrent les deux gars se débrouiller. Elles eurent la même idée: stopper le fou rire de Demyx et Axel. Elles s'éloignèrent un peu du groupe:

    - Alors El' t'as un plan?

    - Euh... ouaip! Mon plan habituel, le plan OFDLTEAPDQ!

    - Le QUOI? Tu peux me redire ça en français steuplaît?

    - OFDLTEAPDQ! On Fonce Dans Le Tas Et Attention Pas De Quartier!

    - Hein?

    - Roh! On les massacre quoi!

    - Ah ok! On leur saute dessus et on les frappe?!

    - Siiiii tu veux! Bon, à l'assaut!

    Elles revinrent en courant vers les autres et foncèrent direct sur Demyx et Axel. Larxene sauta sur Demyx et le plaqua par terre, Elyx fit un plaquage à Axel et le fit tomber. Les deux garçons étaient à la fois surpris et pas contents:

    - Non mais vous êtes malades! On fonce pas sur les gens comme ça! Et...

    - Bla bla bla! Ferme là Pyromane! Vous aviez qu'à pas vous foutre de nos gueules!

    - Mais! J'te signales que les autres aussi ils rigolaient!

    - Ouais mais eux ils ont arrêté quand on leur a demandé!

    Pendant qu'Elyx et Axel se disputaient,  Zexion et Vexen avaient enfin réussi à démêler les skis des filles. Après cette longue et dure journée de ski intensif, ils étaient tous crevés! En rentrant à la Citadelle, ils mangèrent une fondue pour rester dans l'ambiance de la montagne et firent le "traditionnel" jeu selon lequel celui qui fait tomber son bout de pain a un gage. Ils urent trois à avoir un gage: Marluxia, Vexen et... Zexion! Elyx trouvait que c'était là l'occasion idéale de se venger sur le Conspirateur... Et elle se proposa pour donner les gages:

    - Bien! Marluxia, tu va devoir faire les corvées pendant une semaine entière.

    - Les corvées?! Tu veux dire faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, récurrer les chio...

    - Oui c'est ce que je veux dire! Ensuite Zexion...

    Demyx protesta:

    - Hé! T'as oublié Vexen là...

    - Mais non, laisse moi finir tu veux. Je disais donc, Zexion ET Vexen, vous allez vous faire un gros calin et un bisou.

    Les deux réagirent en même temps:

    - QUOI?!

    - Vous m'avez comprise, vous vous faites un gros câlin et vous vous embrassez, pigé?

    Ils avaient effectivement compris... Ils eurent l'air désespérés sur ce coup là ^^ Ils se prirent dans les bras et se firent un gros bisou. Après le baiser, ils foudroyèrent Elyx du regard:

    - Voila, t'es satisfaite maintenant?

    - Parfaitement ^^

    Elle savait bien que c'était pas sympa comme gage et puis elle n'avait rien contre Vexen, mais elle s'était ENFIN vengée du gage de Zexion l'autre jour. Et ça, c'était parfait pour finir la journée! Ils restèrent tous dans le salon pour la soirée, Luxord faisait un poker tout simple (pas un strip ^^) avec Xaldin, Lexaeus et Vexen; Marluxia se refaisait ENCORE son brushing, Larxene écrasait tous les moustiques/mouches/moucherons qui passaient à sa portée, Roxas boudait parce qu'on l'avait encore traité de gamin, Zexion lisait un gros bouquin, Elyx discutait avec Axel, Demyx et Xigbar pendant que Saïx et Xemnas programaient la journée de demain. D'après ce qu'elle avait compris, demain ils iraient faire une petite randonnée en forêt. Cool! Vers minuit ils étaient tous en train de dormir... Dans le salon. Ils étaient tellement fatigués qu'ils s'étaient endormis sur place. Xemnas et Saïx au milieu de la paperasse, Larxene, Roxas et Marluxia par terre, Zexion la tête dans son livre, Luxord, Xaldin, Vexen et Lexaeus s'étaient endormis avec leurs cartes en main (d'ailleurs on voyait bien leurs jeux ^^), Roxas dormait assis en tailleur par terre les bras croisés et Axel, Demyx, Xigbar et Elyx s'étaient endormis en mode dminos: affalés les uns sur les autres. Elyx vautrée sur Demyx qui était vautré sur Axel qui était vautré sur Xigbar. Demain, ils pariraient en forêt... Y avait peut être le moyen de paumer Barbie et Larxene, non? ^^


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:25

    Salut! Je suis sur le jeu de Tara Duncan comme j'adore Kingdom Hearts j'ai regardé le lien et je me suis bien maré avec le JE SUIS LE MAîTRE DU MONDE DES BISOUNOURS

     

    PS: Larxene son vraie prénom c'est Erenal, Demyx c'est Myde, Marluxia c'est Lumaria et Luxord Lorud

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:31

    Si je me trompe pas, je dirais que sur TD tu es soit Lis' soit Elea, j'ai tort? ^^

    Ah, ben merci pour les infos, je modifierai les profils des persos quand j'aurais le temps.

    3
    Shafira
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 13:48

    Eh nan mon pseudo c'est le même que pour Tara.J'adore tes histoires.Je les aime tellement que je m'imagine dedans.J'ai trop hate que tu en mette d'autre.J'ai même raconté tes histoires a une copine qui conner Kingdom Hearts et on été mort de rire.

    4
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:32

    Ah! ^^ Bah je suis contente de savoir ça, ça fait plaisir de voir que je fais rire avec mes histoires à la con XD!

     

    5
    Angélique10 Profil de Angélique10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:41

    en tt cas on peut dire que le ski n'est pas leur point fort ( meme si je lai deja lu une autres envi soudaine ) ( enfaite je les reli la ^^ )

    g ate de voir les autres

    6
    Angélique10 Profil de Angélique10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:42

    je me souvien meme pu de mon pseudo et dee mon mots de passe pour tara duncan

    7
    Angélique10 Profil de Angélique10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:43

    ha si mon pseudo : joycedhyser mais mon mots de passe je men rapel plus

    8
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:02

    Angel:

    Faut croire qu'ils sont pas tous hyper doués en ski! Surtout Xigbar et Larxene u.u

    Ben essaie plusieurs mots de passe que t'aurais pu mettre jusqu'a trouver le bon ^^

    9
    Shafira
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:37

    moi j'ai bien aimer le bonhome de neige (Xigbar)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :