• Chapitre 7: Retour en mission... Enfin, à peu près...

    Le lendemain maintin, Xemnas avait ENFIN réussi à se détacher de sa chaise et il était pas content. Quand les autres arrivèrent dans le salon vers midi et demie (purée z'ont bien dormi! O.O) il annonça sans transition:

    - Fin des vacances! Vous reprenez les missions dès aujourd'hui!

    Ils étaient tous très déçus mais ne dirent rien, inutile de contrarier le chef encore plus... Celui-ci donna des fiches à Saïx et partit dans son bureau énervé... Mais toujours tout nu. Saïx se leva du fauteuil où il était bien installé puis se plaça au milieu du salon. Il s'éclaircit la voix et déclara:

    - Bon, quand je vous appelle vous venez, je vous file votre mission et vous y allez, vu? Alors Zexion et Vexen, direction le Payx Imaginaire, y a une forte population de Sans-Coeur, dégommez les et c'est good.

    Le Conspirateur et le Savant partirent.

    Puis au final il ne resta plus que Elyx, Larxene, Xigbar et Marluxia. Saïx les appela... Tous les quatre:

    - Bon, vous quatre y a un gros vilain dans la Cité du Crépuscule, vous le butez, vus récupérez des coeurs et vous vous démerdez pour revenir ici vivants, pigé? Allez zou!

    Elyx ouvrit le couloir obscur et au moment où elle allait passer, Saïx lui attrapa l'épaule:

    - Bon courage.

    - Hein? Comment ça?

    - Ben faut savoir qu'avec Xemnas, partir en mission avec ces trois là c'est comme une sorte de bizutage. Si tu survis, je te félicite... Bon allez, vas-y!

    Il la poussa dans le couloir qui se referma juste après qu'elle soit arrivée. Les trois autres avaient déjà fait apparaître leurs armes, elle fit de même et passa devant:

    - Bon allez! On a une mission à accomplir nous!

    Elle fit quelques pas quand elle eut l'impression qu'on ne la suivait pas. Elle se retourna et cria:

    - OH! Vous allez où là?! Marluxia, c'est pas le moment d'aller faire les boutiques! Larxene c'est pas le moment d'essayer d'étriper un chat et Xigbar, c'est pas le moment de mater les filles de cette ville! On doit rester DISCRETS! D-I-S-C-R-E-T, pigé?

    Ils revinrent vers elle en grognant, elle se prenait pour qui, leur mère? Bon, ils la suivirent quand même. D'après Saïx, le gros vilain Sans-Coeur qu'ils cherchaient était un Darkside (donc en gros un gros machin tout noir et pas gentil) et il se trouvait sur la place de la gare. Elyx prit donc le chemin de la gare... Puis Barbie hurla:

    - HIIIIIIIIIIII!! LE DARKSIDE!!!

    - Mais t'es marteau toi?! Pourquoi tu gueules!?

    - Hein? Oh, pour rien, je m'entraine.

    - ... Tu veux que je t'étrangle avec mon fouet?

    - Euh... Gyah...!

    Il ne put pas finir son cri, Larxene lui avait mit un taqué pour qu'il la ferme:

    - Merci Larx'! ^^

    - De rien El'! ^^

    Les deux filles ouvrirent la marche, suivies par les garçons qui déprimaient: ils étaient en train de se plier aux ordres de deux nanas... Si les autres l'apprenaient, ils ne s'en remettraient pas... Enfin surtout Xigbar parce Marluxia en avait un peu rien à battre. Arrivés sur la place de la gare, ils virent le Darkside. Elyx se tourna immédiatement vers MArluxia:

    - Alors écoute moi bien la Barbie en herbe, si tu cries je t'attache sur le chemin de fer, c'est clair?

    - Mais j'ai rien dit!

    - Ben justement, continue!

    Pendant qu'ils s'engueulaient, le Sans-Coeur attaqua. Elyx soupira:

    - Bon allez, A L'ATTAQUE!!

    Elle aurait pas dû dire ça. Vraiment pas. Marluxia courait en rond en donnant de grands coups avec sa faux, Xigbar tirait au pif et avait failli buter Larxene qui était occupée à attaquer les escalliers de la gare. Elyx leur cria dessus:

    - MAis qu'est ce que vous branlez bande de truffes!? Oh et puis zut, vous me faites chier vous!

    Le Darkside avait cessé d'attaquer et regardait la bande de nounouilles qui voulait l'émliminer. Il parla (oui, les Sans-Coeur parlent... Enfin normalement non mais lui oui) à la verte:

    - Euh, excusez moi mais c'est quoi ce délire? Z'êtes pas censés être là pour me tuer?

    Elyx regarda le Darkside et lui répondit (genre c'est normal...):

    - Bof, moi je voudrais bien boucler c'te mission vite fait mais c'est pas ma faute, le boss m'a collé une équipe de bras cassés!

    - Ah ok... Et tu t'appelle comment?

    - Elyx. Et toi, t'as un nom?

    - Ouais, je m'appelle Raoul.

    - Raoul? Ben enchantée Raoul. Dis, tu voudrais pas m'aider?

    - Comment?

    - Tu voudrais pas disparaitre? Comme ça ça fait genre mission accomplie et je peux rentrer à la maison sans avoir tué mes potes au passage.

    - Ah bah ok. Toute façon faut que j'aille chercher Thomas à l'école.

    - C'est qui Thomas?

    - Mon fils.

    - Ah! Ben bouge toi, ils sortent à 16h30 dans les primaires!

    - Ouais, bon ben à bientôt hein?

    - Ouais, allez a plus Raoul ^^

    Elle fit carrément la bise au Darkside qui disparut dans les ténèbres. Puis elle se mit en tête de raisonner les trois gogoles. Elle commença par confisquer les armes de tout le monde, mettre un taqué derrière la tête de chacun et elle ouvrit un couloir obscur et le leur indqua du doigt:

    - Allez maintenant vous vous bougez le train de rentrer sinon j'en prend un pour taper sur les deux autres!

    Ils passèrent tous et Elyx referma le portail après être arrivée. Saïx lui demanda de lui faire un rapport détaillé de la journée:

    - Euh... Je te fais la vraie version ou l'autre?

    - Hein? Ben la vraie!

    - Ok, alors la vraie on est arrivés sur place, y se sont barrés dans tous les sens, j'ai dû les ramener en gueulant, ensuite quand on allait vers la gare, MArluxia a hurlé sans aucune raison, Larxene lui a mis un taqué, on est arrivés à la gare et là, ça a été le gros bordel. Marluxia a couru en rond en donnant des coups de faux aléatorement, Xigbar tirait au pif et il a failli dégomer Larxene qui s'occupait de maraver les escalliers. Moi j'ai tchatché avec le Darkside et je l'ai convaincu de partir. Voila la VRAIE version.

    Saïx la regardait bouche bée puis il eut un petit rire:

    - Putain, je te plains! ça a dû être dur ^^

    - C'est pas marrant!

    - Ouais, t'as raison, surtout que si je rend ça comme rapport à Xemnas, c'est moi qui vais prendre cher dans ma gueule... Donc la version fausse?

    - On est arrivés, on a butté le Darkside les doigts dans le nez et voila.

    - Ouais... Je me débrouillerai.

    Le bleu partit et Elyx se laissa tomber sur le canapé le plus proche. Elle n'en pouvait plus! Demyx qui était déjà rentré s'assit sur le fauteuil d'à côté, accorda son sitar et se racla la gorge. La verte dit d'un ton assez menaçant:

    - Si tu chantes je me débrouille pour te rentrer ton sitar dans le cul, vu?

    Il avait très bien compris et s'en alla dans sa chambre avant qu'elle ne mette son plan à exécution. Elyx resta vautrée là un bon quart d'heure puis ce fut Acel qui vint l'em...bêter:

    - Alors la verte, pas trop dure c'te mission?

    - Ta gueule.

    - Sympa.

    - Ta gueule.

    - Ok, j'ai pigé...

    - Merci... Je sens que le prochain qui m'adresse la parole je le pend par les pieds à un arbre...

    Elle s'endormit paisiblement sur le canapé. Elle dut dormir tout le reste de l'après midi vu que quand Lexaeus la réveilla, il dit tou simplement:*

    - Dîner.

    Elle se leva et alla manger. Malheureusement pour elle, la seule place dispo était entre l'autre alcoolo qui avait dû s'enfiler une douzaine de bouteille dans l'aprem' et l'autre taré qui a peur des mouches. Bon là il craignait rien vu que la sadique blond les démembrait... Elyx mangea rapidement et se leva pour aller se coucher quand elle se reçut une cuillerée de purée dans la face. Elle s'essuya:

    - QUI a fait ça?!

    Tous se tournèrent vers Zexion. Elyx invoqua son fouet et eut un gros vilain sourire sadique. Elle avançait vers le coupable tout en parlant:

    - Zexion... En temps normal je suis pas violente et puis je t'aime bien... Mais là, tu va souffrir.YATAAAAAAAAAAAAa!

    Elle lui fonça dessus. Zexion eut tout juste le temps de se lever de sachaise et il commença a courir tout autour de la table pour pas se faire tuer.La soirée se finit donc aisi: Elyx qui courait après Zexion pour essayer de l'étriper et tout le monde mort de rire... Sauf Lexaeus, mais lui c'est normal, y s'est endormi la tête dans sa purée...


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:13

    Génial les missions.Dit c'est sa une journée normal pour toi?Parce que quand sa va déconnait grave elle sera pas dans la merde Elyx.Moi a sa place je l'ai aurait déjà zigouiller depuis longtemps surtout la Barbie en herbe.Et pourquoi Larxene a attaqué les escaliers.Je sais qu'elle est conne mais pas a ce point quand même?Si?

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:17

    Ben pour Larxene, je crois bien que sa connerie est sans limites... Où bien elle voulait attasur le reflet du Darkside dans la vitre...

    Et oui, voici une journée NORMALE! Franchement je me demande comment elle  tient le coup:

    Elyx: J'en peux plus! T.T Je crois que j'vais aller me pendre dans le jardin de Barbie...

    Moi: Bon ok, en fait elle tient pas le coup, elle est dépressive... ^^

    3
    Shafira
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:00

    Je la comprend quand avec la bande de gogoles qu'elle se tape tous les jours entre Xemnas bourré qui chante faux (mais je suis quand même d'accord avec Axel si il y a pas alcoolo de service on se ferait chier) Barbie et celui qui a peur des insectes ben oui ses quand même pas ses petites bestioles qui vont le tuer (je dis sa est pourtant j'ai la super trouille des abeilles)

     

    4
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:49

    La question existecielle: Est ce qu'Elyx va se sucider avant ou bien est ce qu'elle va péter les plombs et tuer tout le monde avant? ^^

    5
    Shafira
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:28

    Moi je pense qu'elle va tuer tout le monde avant.Euh elle peut laisser le pyromane en vie je l'aime bien lui.

    6
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:40

    Meuh non, elle va pas tuer tout le monde! ^^ Déjà d'une parce que même si ils l'emmerdent elle les aime bien et puis aussi parce que si y a plus personne, c'est pas marrant.

    7
    Shafira
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:47

    ouais c'est vrai sa serai moins drole

     

    8
    Lisbeth Duncan Profil de Lisbeth Duncan
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:45

    C'est toujours Zexion, mon petit choupinou d'amour, qui embête Elyx, enfin tout le monde l'emmerde  la pauvre je la plain, elle me ressemble quand chui en cours ^^

    9
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:57

    Et oui, Elyx est un peu le bouc émissaire :P Et après on se demande pourquoi elle pense au suicide...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :