• Hors Série #3: Les scènes coupées du chapitre 3!!

    Et on repart pour d'autres scènes coupées!

    ___________________

    Elle vérifia qu'elle avait tout pris et ouvrit un couloir obscur pour rejoindre les autres. Elle arriva juste derrière Xaldin ...

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Merde, j'ai oublié ma bouée!!

    Saïx: MAis c'est qu'une bouée! Tu peux t'en passer!

    Elyx: Mais je sais pas nager!!!

    __________________

    Elle lui montra une grosse étiquette en plein milieu sur laquelle il était écrit

    Elyx: Tu sais pas lire?!

    Marluxia: Ben si... Et c'est écrit "Ambre solaire UV sensitive indice 50"

    Elyx: Et merde, je me suis gourrée de coté XD! Bon les gens, on la refait!

    Elyx éclate de rire à cause de sa bourde.

    Marluxia: T'aurais pas piqué de l'alcool au boss??

    __________________

    Elle risqua un coup d'oeil vers son supérieur qui la regardait bouche béeet explosa de rire!

    COUPEZ!!!!

    Xemnas en regardant la caméra d'un air exaspéré: Sans déconner pour une fois que j'suis sobre, elle est pétée de rire. Ow! L'cactus ambulant!

    Voix: Votre correspondant est actuellement indisponible... C'est tout pour le moment.

    Xemnas: Gné? Mais pourquoi y a la Voix de Secret Story qui nous parle là!?

    Auteur de la fic: Oups! Sorry, j'me suis trompée, j'ai mélangé deux idées...

    ___________________

    Xigbar utilisa son pouvoir pour faire léviter la viande au dessus des flammes et

    COUPEZ!!!!

    Vexen: Franchement Xigbar, au lieu de mater les filles sur la plage, fais un peu attention à la barbaque! T'as tout jeté dans e feu, c'est tout cramé maintenant!

    Xigbar: Ah, désolé Vex'...

    Marluxia: Je crois que j'ai bien fait de ramener un paquet de marshmallows!

     


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:03

    bon toi c'est la drogue et Elyx c'est l'acool vous vous étes bien trouvé vous deux

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:07

    Elyx et moi en choeur: Qui se ressemble s'assemble... Comme les legos!! XD!!!

    3
    Shafira
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:07

    ok c'est pas mieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :