• Hors Série #4: Les scènes coupées du chapitre 4!!

    Elle avala d'une traite son café et

    COUPEZ!!!!

    Elyx en toussant: Putain c'est dégueu! Il est pas sucré! >.<

    Axel en lui tapant dans le dos: Ah bah fallait y penser avant! Bon on la refait!

    ________________

    Puis à un moment, ils virent un de ses skis partir tout seul et Xigbar finit le parcours sous forme de grosse boule de neige

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Purée il est pas doué en ski lui!! XD!!

    Saïx: Euh... Je voudrais alarmer personne mais il me semble qu'il vient de quitter les imites de la station de ski...

    Xigbar au loin: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!

    Elyx pliée de rire par terre: Putain j'en peux plus, j'vais mourir de rire!!!

    Luxord: On avait remarqué... Attend, ta gueule je crois que le bonhomme de neige dis queque chose...

    Saïx: Le bonhomme de neige?

    Luxord: Bah Xigbar quoi! Bon, je crois qu'il dit quelque chose...

    Xigbar toujours plus loin en continuant de rouler: Je vous rejoindrais au chaleeeeeeeeeeeeeeet! AOUCH!

    Saïx: Tiens, je crois qu'il sest arrêté.

    ______________________

    Larxene sauta sur Demyx et le plaqua par terre, Elyx fit un plaquage à Axel et le fit tomber

    Sauf que les garçons avaient vu les filles arriver et s'étaient poussés.

    *SBAF!*

    COUPEZ!!!!

    Elyx la tête dans la neige: Hey! MAis c'est d'la triche! Z'étiez pas censés bouger!!!

    ______________________

    Elyx vautrée sur Demyx qui était vautré sur Axel qui était vautré sur Xigbar.

    *BAM!*

    COUPEZ!!!!

    Axel: Putain Xigbar, t'aurais pu prévenir que tu bougeais quand tu dormais!

    Demyx en machonant un truc: Axel, elève ton pied de a ouche ielai!  (oui, les lettres manquantes sont faites exprès)

    Elyx: Xigbar... Tu es prié de RETIRER TON PIF DE MES SEINS AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE!!!!!!

    Xigbar: Adieu mes chéris...

    Elyx: Au secouuuurs T.T


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:07

    bon pour le sky je suis pas doué mais j'ai jamais ressembler a un bonhomme de neige moi

    par contre ma mère est rentré dans un sapin le seul en plus fallait qu'elle se le prenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :