• Hors Série #5: Les ratés du chapitre 5!!

    Elle déprimait rien qu'à l'idée de devoir partir dans les bois seule avec l'autre pervers!

    Elle sortit son fouet et l'attacha à une branche: Adieu monde cruel!! T.T

    Elle saute.

    Tout le monde: ...

    Xaldin: Elyx, en règle générale quand on veut se pendre, on s'attache pas à la brache qui se trouve à un mètre du sol...

    Elyx: ... Je t'emmerde Xaldin...

    __________________

    Puis il vit Marluxia passer devant lui

    *SBAFF!!!*

    Marluxia: Aieuuuuuuuuuuh...

    Xigbar: Merde, euh... Les gens, y a un pitit souci! La Barbie en herbe s'est mangé un arbre!

    Marluxia: Waaaaaah, un éléphant rose qui vole et qui mange une barbe à papa... Waaaaaaah

    Xigbar: Oh putain! Ah quand même! Alors soit y s'est cogné vaaaaaaaaaaaaaachement fort, soit il a sniffé un truc pas très légal quand on le regardait pas!

    __________________

    Elyx essaya de redescendre de son arbre mais elle glissa et tomba:

    - AAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!!

    *BOUM!!*

    COUPEZ!!!!

    Voix sortant du mini-cratère en forme d'Elyx: AÏEUH! PUTAIN XIGBAR T'ES CENSE M'EMPECHER DE ME CASSER LA GUEULE BORDEL!!!!

    Xigbar: Hein? Ah ouais...


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:52

    ah ben on a trouvé c'est la barbie qui te passe sa drogue sa explique tout dis toi aussi tu voit des éléphants rose je demande hein on sait jamais

    si tu dit que tu prend vraiment pas de drogue tu as déja pensé a aller dans un hopital psycatrique parce que la sa devient grave

    euh elle a dut se faire un peu mal Elyx quand même la pauvre

    Elyx si tu veut te pendre mais le fait pas parce que: même si tu as une bande de gogole qui faut se tuer et puis je t'aime bien moi bah faudrai quand prendre une branche plus haute

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:04

    Ouais! C'est pour ça, en fait Barbie deal de la drogue... ça explique tout :D

    Non, moi je vois pas des éléphants roses ou ce genre de conneries. Non, moi je vois des lapins bleus géants mangeurs de carottes mutantes avec des yeux et 6 bras ! lol!

    Ben c'est pas pour rien qu'elle a fait un petit cratère dans le sol... Encore heureux, c'était pas du béton...

     

    3
    Shafira
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:11

    ouais le béton saurait étaient pire mais c'est de la faute de Xigbar aussi

    les lapin bleu c'est pas mieu et Xaldin il voit quoi lui des mouches verte

    4
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 22:05

    Non, Xaxa y voit des serpents violets avec des ailes de papillon multicolores

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :