• Kingdom Paf

    Vous connaissez Kingdom Paf, l'excellente parodie du premier KH? Quoi, NON?! HERETIQUES!!! Hrm hrm! Bref, ben si vous connaissez pas, je vous invite à découvrir parce que franchement, c'est génial! :D

    Et pour vous mettre dans le bain, quelques répliques issues de KP ^^

    _____________________________________________________________________________

    Voix Off: Tu t'appelles comment déjà?

    ???: Moi? Bah, j'suis Dora, le personnage principal de cette saga MP3.

    VO: Ah ah ah ah ah ah!

    D: B... Bah quoi?

    VO: Dora euh... Comme l'exploratrice? :D

    ********

    D: Bon;.. Tiens, y a un escallier qui vient d'apparaître. Je monte?

    VO: T'es c*n? A ton avis il est là pour quoi?

    ********

    D: Vous êtes un Mog?

    Mog: Noooooooooon, c'est vrai? J'avais pas remarqué, kupo!

    ********

    Mog: Ah! La perceuse des Mogs, kupo! Elle perce tous les matériaux que ce soit du bois, du béton, du papier, de la roche, du tissu, du carrelage, du titane, du kupo, des fibres de carbone, du carton, du diamant ou la gueule d'un mec qui vous fait chier!

     


  • Commentaires

    1
    Shafira
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:49

    j'adore trop kingdom paf surtout le coup de l'escalier en général ils sont la pour faire beau

    bon la le super truc qui a rien a voir avec KP mais ça ma fait trop marrait il fallait absolument que je te le dise bon je précise que les gens sont des super maxi gogoles je suis vraiment tombé sur un nid:

    donc voila on été en cours de français jusque la c'est normal on se faisait ch*** pendant la deuxième heure ça a commencé a être le bordel j'ai pas tout compris pourquoi mais les cinglé était de retour donc la prof qui est super sympa (c'est rare) elle a demandé de quelle planète on venait et la un gars de ma classe(ça va pas être celle du voisin) eh ben il a dit qu'il venait de la planète des *roulement de tambour* de la planète des BISOUNOURS!!!!Et c'est la vérité vraie hein!

    donc du coup maintenant

    Pierre=planète des bisounour=maitre du monde des bisounours=Xemnas

    quand il nous a sortit ça j'était mort de rire pendant 5 min la prof a pas tout compris d'ailleurs

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:54

    Xemnas: JE SUIS TON MAÎÎÎÎÎÎÎTREUH!!!!!!

    Elyx:... Dénoncez vous. QUI lui a filé de l'alcool PUR!?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :