• N° I, Xemnas

    N° I, Xemnas

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon, pour commencer je vais vous faire une brève présentation de Xemnas, le N°I de l'Organisation XIII, le Supérieur, le chef des Similis, le grand vilain pas beau dans KH II, le... Bon d'accord j'arrête, j'arrête! ^^

    Donc Xemnas est le Simili de Xehanort, il est à la tête de l'Organisation. Contrairement aux autres membres de l'Organisation, il ne souhaite pas récupérer son coeur mais s'approprier le pouvoir de Kingdom Hearts afin d'acquérir une immense puissance et remodeler l'univers comme il l'entend (quand on vous dit qu'il est diabolique...)

    Simili associé: Incantateur

    Arme(s): Aérolames

    Element: Néant

    Surnom: le Supérieur

    Modifications: Alcoolique. Bah oui, vu la bande de bras cassés qu'il doit se farcir tous les jours, c'est normal qu'il ai sombré dans l'alcool u.u

     ________

    Voila, c'était une présentation trèèèèèèèès rapide de Xemnas!

    Xemnas: Non mais franchement là t'abuses! Je mérite quand même une présentation plus longue que ça!

    Moi: Oui oui, si tu le dis. En attendant tu aurais quelque chose à dire aux gens... Enfin aux deux ou trois grillons qui étaient là tout à l'heure...

    Xemnas: Euh... Non, pas spécialement...

    Moi: Bien, cet article est donc FINI! ^^

    Xemnas: Tu veux un p'tit whisky?

    Moi: Hey! Je te rappelle que j'suis mineure!

    Xemnas: Bon, c'est comme tu veux. *hausse les épaules et s'enfile tout la bouteille de whisky*

    Moi: Bon ben maintenant y a plusieurs solutions. 1) il va partir gerber. 2) il va s'écrouler par terre, ivre mort. 3) il va se déshabiller et courir à pwal dans toute la Citadelle en hurlant "Je suis le Maître du Monde des Bisounours!!!!" C'est arrivé qu'une fois mais on sait jamais des fois que ça se reproduise...


  • Commentaires

    1
    Directioner93
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:59

    Xemnas sama *o*

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:36

    Tu te fais un kiff sur Xemnas toi maintenant ^^

     

    3
    Directioner93
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:53

    Oui ^^"

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :