• N°II, Xigbar

    N°II, Xigbar

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Continuons sur les personnages de l'Organisation avec cette fois-ci le N°II: Xigbar, l'Archer, l'un des membres fondateur de l'Organisation. Bon, c'est parti!

    Xigbar, le Simili de Braig, est l'un des membres fondateurs de l'Organisation XIII. Dans le jeu, on le voit pour la première fois à la Forteresse Oubliée où il "nargue" Sora en lui disant d'être un "gentil garçon".

    Simili associé: Sniper

    Arme(s): Fusils Lasers

    Element: Espace

    Surnom: l'Archer

    Modifications: Euh... en résumé, un pervers qui imite James Bond avec ses fusils lasers.

    ________

    Moi: Voilà! C'était Xigbar!

    Xigbar: Sympa... T'étais vraiment obligée de dire ce que j'ai dit à ce gamin?

    Moi: Bah fallait bien meubler un peu, sinon y aurait rien d'écrit!

    Xigbar: Mouais... Si tu veux... Gamine!

    Moi: Qui que c'est que tu traite de gamine!? Hein "Xiggy"

    *petits éclairs dans les yeux*

    Grrrrrrr...

    Moi: Vous en faites pas, même si on s'engueule et qu'on se dispute pour un rien, on s'aime bien ^^ Hein Xig'?

    Xigbar: Oh que oui...

    Moi: Euh... J'aime pas ce petit sourire en coin. Et puis pourquoi tu me regarde comme une apéétissante côtelette? Maman j'ai peur... T.T


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :