• N° IV, Vexen

    N° IV, VexenEt voilà encore un membre de l'Organisation. Voici Vexen, le Numéro IV, le Savant Glacial et encore une fois, l'un des membres fondateurs.

    Vexen est le quatrième membre de l'Organisation et le Simili d'Even. De tous les aniciens élèves d'Ansem, il est celui qui a le plus gardé son intérêt pour la science. C'est lui qui créa Néo-Riku à partir des données du VRAI Riku. Axel l'a tué en obéissant aux ordres de Marluxia et Larxene (les deux traitres è_é )

    Simili associé: /////////////

    Arme(s): Bouclier

    Element: Glace

    Surnom: le Savant Glacial

    Modifications: Un peu fainéant sur les bords

    ____________

    Moi: Et voila! Je vous ai fait une rapide bio de Vexen.

    Vexen: C'est gentil d'avoir précisé que c'est le pyromane qui m'a tué...

    Moi: Bah quoi? Tu vas quand même pas te mettre à râler, ça va bien maintenant! C'est MON blog, je dis ce que je veux et si t'es pas content c'est pareil! >.<

    Vexen: Pourquoi tu t'énerves après MOI? Je te signale que j'ai rien dit!

    Moi: Ah, euh... Oui, c'est vrai. MAis fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un ^^'

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :