• N° V, Lexaeus

    N° V, LexaeusBon, cette fois ci on va parler de Lexaeus, le Numéro V, le Héros Silencieux, un des membres fondateurs et... Ben voilà quoi!

     

    Donc Lexaues est le Simili de Aeleus (encore un ancien élève d'Ansem, comme les autres fondateurs), c'est l'un des membres fondateurs de l'Organisation. C'est l'un des moins bavard d'ailleurs... Je sais pas grand chose sur lui à part qu'il est mort pendant son combat contre Riku.

    Simili associé: /////////////

    Arme(s): Tomahawk (Hachépée dans KH 358/2 days)

    Element: Terre

    Surnom: le Héros Silencieux

    Modifications: Dort souvent pendant les conversations

    _________

    Moi: Bon, je crois que Lex' vient de battre le record de la présentation la plus courte...

    Lexaeus: ...

    Moi: ...

    Lexaeus: ...

    Moi: Par contre y a un truc sur lequel je me suis pas trompée, l'est pas bavard!

    Lexaeus: ...

    Moi: Mais dis quelque chose bon sang!!

    Lexaeus: ... zzzz...

    Moi: QUEWA!? Me dis pas que t'es en train de pioncer!?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :