• N° VII, Saïx

    N° VII, SaïxEt on continue avec un autre de mes chouschous, Saïx, le Devin Lunaire!

    Saïx est le Simili de Isa (prononcé "Aïza"). C'est le premier membre à ne pas avoir été un ancien élève d'Ansem à rejoindre l'Organisation. Il est aussi considéré comme le bras droit de Xemnas.

    Simili associé: Berserker

    Arme(s): Claymore

    Element: Lune

    Surnom: le Devin Lunaire

    Modifications: En a marre de cette bande de bras cassés! D'ailleurs il les insulte de temps en temps...

    _______

    Moi: Voila!! Bon, comme d'habitude, c'est assez court mais bon c'est mieux que rien... *chuchotte* Et puis c'est pas ma faute si y a rien d'intéressant à dire sur le Schtroumpf!

    Saïx: Coment tu m'as appelé là?

    Moi: Euh... Le Schtroumpf?

    Saïx: C'est bien ce qui me semblait... *passe en mode Berserk* NE M'APPELLE JAMAIS COMME CA!!!!

    Moi: WOUAAAAAAH!!! AU SECOURS IL ESSAIE DE ME FAIRE LA PEEEAAAAAUUUUU!!!!

    *part en courrant autour de la pièce!*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :