• N° VIII, Axel

    N° VIII, AxelAh! On arrive à mon chouchou numéro 1! AAAAXEEEEEL!!!!!

    Bref, commençons! Axel est le Simili de Lea (prononcé Li), il est le huitième membre de l'Organisation et c'est aussi celui que l'on voit le plus dans les jeux KH (YES! ^^). Il parle très peu de lui et de son passé (qu'il préfère ne pas évoquer)

    Simili associé: Assassin

    Arme(s): 2 Chakrams

    Element: Feu

    Surnom: Rafale de Flammes Dansantes (ou "Pyromane" pour moi ^^)

    Modifications: Mythomane en plus d'être pyromane ^^

    ____________

    Axel: Tiens, je savais pas que j'étais ton "chouchou numéro 1" ^^

    Moi: Euh... On peut changer de sujet?

    Axel: Ok... Et puis pourquoi tu m'appelle "pyromane"?

    Moi: Fais pas l'innocent! Rappelle toi la dernière fois, t'as failli faire cramer ma chambre!

    Axel: C'était pas moi!

    Moi: Et qui d'autre? T'es le seul à contrôler le feu donc je vois mal qui d'autre aurait pu faire ça! D'autant que t'étais tout seul...


  • Commentaires

    1
    lea0577
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:31

    AXEL !!!!  *o*  c'est MON chouchou dabord :p

    2
    kingdom_piece Profil de kingdom_piece
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:55

    Lea0577... LEA! KUPO!!!! :D

    Lea du wiki? :3

    3
    KuroShadow
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:21

    Bizarrement, son simili c'est l'Assassin... On se demade pourquoi après Chain of Memories... -_-"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :