• N° X, Luxord

    N° X, LuxordContinuons sur notre lancée avec cette fois-ci, Luxord, le Joueur du Destin et accro aux jeux de cartes... (qui veut faire un poker? ^^)

    Son ancien nom est Lorud Il considère le combat comme un jeu... Dans lequel on joue sa vie. C'est un fin stratège et il aime bien transformer ses adversaires en cartes ou en dés (pas pratique pour se battre ça... ^^).

    Simili associé: Joueur

    Arme(s): Cartes

    Element: Temps

    Surnom: le Joueur du Destin

    Modifications: Grand adepte du strip-poker... (gros pervers va! )

    ________

    Moi: Voila! Je vous ai rapidement présenté Luxord.

    Luxord: Hé! Tu tombes bien! Tu veux faire un poker avec moi?

    Moi: Euh non merci, une autre fois peut être...

    Luxord: Et un strip-poker avec moi, Axel, Demyx et Zexion...?

    Moi: Ah bah là, je veux bien! :D (oui, je suis un peu perverse ^^)

    Luxord: Je vous préviens les gars, vous allez tous finir à pwal ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :