• N° XIII, Roxas

    N° XIII, RoxasEt voici enfin le Numéro XIII, Roxas! (et aussi le dernier de mes chouchous ^^)

    Donc Roxas est le Simili de Sora. Il est né quand Sora a été changé en Sans-Coeur lors des évènements à la Forteresse Oubliée.

    Simili associé: Samouraï

    Arme(s): Keyblade

    Element: Lumière

    Surnom: la Clé du Destin

    Modifications: Roxas est complexé par sa petite taille et n'aime pas qu'on lui dise qu'il est petit...

    _________

    Moi: Voila! Désolée de pas avoir fait plus long Roxas mais je savais pas quoi dire d'autre.

    Roxas: Pas grave, t'as dit l'essentiel, non?

    Moi: Merci d'être aussi compréhensif mon p'tit Roxas! ^^

    Roxas: Je suis PAS PETIT!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:56

    mon best perso ^^ roxas/sora c la meme chose =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :