• LE lendemain matin quand elle alla dans la Zone Grise, Elyx ne vit personne. Elle passa la Citadelle au peigne fin mais ne croisa personne. Elle alla dans la salle à manger où elle vit un petit mot posé sur la table.

    "Elyx, si tu lis ça, c'est qu'on est partis sans toi. Désolée ma petite mais tu te lèves un peu tard. Bref, Xemnas nous a accordé une petite semaine de vacances, pendant que tu dormais encore on a tous décidé de passer chaque jour à un endroit différent. Aujourd'hui on est a la plage. Donc si tu lis ça, va vite te préparer et rejoint nous. on a prévu d'y passer toute la journée et de se faire un barbecue ce soir. Bon, à plus et t'as pas intérêt à nous poser un lapin, OK?

    Demyx."

     Elle relut le mot une dizaine de fois. Xemnas leur avait accordé UNE SEMAINE DE VACANCES!!?? OK, alors là soit il était dans une période d'extrême gentillesse ce qui ne lui ressemblait pas du tout, soit il était encore complètement torché... Elle se dit que la seconde hypothèse était la bonne. Sans réfléchir, elle fila vers sa chambre, mit son maillot de bain, un short, un débardeur, des tongs, embarqua un tube de crème solaire, une serviette et un parasol. Elle vérifia qu'elle avait tout pris et ouvrit un couloir obscur pour rejoindre les autres. Elle arriva juste derrière Xaldin qui sursauta:

    - Gyaaaah! Une bête!!!

    - ... Sympa... Déstresse, c'est que moi.

    Elle leva les yeux au ciel et, sans se préoccuper de Xaldin qui l'engueulait parce qu'elle lui avait fait la peur de sa vie, déballa ses affaires. Une fois qu'elle avait installé sa serviette et son parasol, elle commença à enlever ses vêtements mais elle sentit que quelqu'un l'observait. Elle se retourna et vit Xigbar et Demyx en train de faire un château de sable. Enfin! Demyx en train de faire un château de sable, Xigbar préférant mater Elyx. N'aimant pas cette impression d'être une bonne côtelette bien cuite au milieu d'une meute de chiens errants affamés, elle partit se "cacher" derrière un arbre, enleva son haut et son short et revint vers sa serviette. En rangeant ses habits dans le sac de plage qu'elle avait emporté, elle avait la vague impression qui lui manquait un truc...:

    - Dites les gars, vous auriez pas vu ma crème solaire?

    - Si, répondit Lexaeus, Demyx te l'a empruntée.

    - Tiens, t'as retrouvé ta langue toi?

    - ...

    - OK, j'ai rien dit.

    Elle se dirigea vers Demyx qui était toujours occupé avec son château de sable:

    - Hé Dem', c'est toi qui m'a piqué mon tube de crème solaire?

    - Hein? Ho, ouais, mais j'l'ai passée à Saïx, il en avait besoin...

    Elle soupira et alla voir Saïx qui s'était trouvé une place à l'ombre d'un palmier:

    - Saïx, c'est toi qui a ma crème solaire?

    - Non, je l'avais mais Marluxia me l'a prise.

    Elle commençait à se dire qu'il allaient lui vider le tube entier à ce rythme là! Elle trouva facilement Marluxia qui s'était presque vidé toute la crème sur la tronche. Elyx lui reprit le tube des mains:

    - Non mais t'es malade, tu va tout me vider!

    - Hey! J'te signale qu'elle est à tout le monde cette crème! Y a quand même pas ton nom écrit dessus!?

    Elle lui montra une grosse étiquette en plein milieu sur laquelle il était écrit "propriété de Elyx":

    - Et ça c'est quoi?

    - Ah... Bah désolé alors.

    Sur ces mots, Barbie se rallongea sur sa serviette et sortit un bouquin... première surprise, Barbie sait lire.Elle eut le temps de lire le titre du livre: "La culture générale pour les Nuls."... OK, elle ne ferait aucun commentaire! Elle retourna aussi sur sa serviette et essaya de récupérer de la crème solaire au fond du tube. Elle se retint d'essayer de s'étrangler avec son fouet: Ils avaient finit le tube en entier!! T.T. Elle baissa les bras et se résigna presque à cramer au soleil quand elle sentit une main sur son épaule. Elle remonta le long du bras et vit la tête de Xemnas... Qui pour une fois avait l'air sobre... Elle le regarda d'un air interrogateur, qu'est ce qu'il lui voulait celui là?:

    - Dis moi Elyx, qu'est ce qui s'est passé avant-hier?

    - Heu... Avant-hier? Pourquoi?

    - Parce que tous les autres disent que j'étais encore bourré, ils disent qu'il s'est passé quelque chose mais ils ne veulent pas me dire quoi...

    Elle regarda le sable et se souvint du coup des Bisounours. Elle se poussa un petit peu histoire qu'il y ait deux places sur la serviette:

    - Vous feriez mieux de vous assoir...

    Il accepta de s'assoir, craigant le pire... Elyx n'osa même pas le regarder de peur de se taper un gros fou rire en revoyant la scène:

    - Voila... En effet, vous étiez complètement torché, ça on va pas se l'cacher. Ensuite on était tous dans le salon et on vous a vu arrivé en courant... Complètement nu... En hurlant "Je suis le Maître du monde des Bisounours!*...

    Elle risqua un coup d'oeil vers son supérieur qui la regardait bouche bée:

    - J... J'ai quand même pas fait ça??!

    - Ben si...

    - Ok... Merci de me l'avoir dit.

    Il se leva de la serviette et alla piquer une tête histoire de se changer les idées. Elle décida elle aussi d'aller se baigner pour se rafraîchir. Elle entra dans l'eau sans difficulté et au moment où elle reprenait son souffle, quelqu'un lui appuya sur la tête pour la noyer. Elle but la tasse. Après avoir failli mourir étouffée, elle regarda QUI avait fait çaa, histoire de lui passer l'envie de la noyer comme ça!... Sauf qu'en voyant qui c'était, elle se résigna à se venger: c'était Luxord. C'était un ami, elle allait quand même pas essayer de le tuer? Après avoir arrêté de tousser et reprit son souffle, elle jeta un regard noir à son ami:

    - Pourquoi t'as fais ça?!

    - Je voulais juste te prévenir qu'on allait allumer le barbecue.

    - Hein?! Mais il est quelle heure?

    - Il doit être environ 18h30...

    - Mais je vous ai rejoints y a même pas 2 heures!

    - Sérieux! Et ben t'as bien dormi on dirait! Bon allez, ramène toi sinon ils vont tout manger!

    Elle retourna en un temps record sur la plage et vint s'installer autour du feu qui allait servir de barbecue (ils avaient oublié le leur à la Citadelle, les boulets) sans prendre la peine de se sécher. Elle était l'une des premières arrivées, suivie par Luxoord, Saïx et Xemnas qui ne s'était toujours pas remis de ce qu'elle lui avait dit. Au bout d'un moment, Demyx vint s'assoir à côté d'elle. Ils discutèrent un peu de tout et de rien. De la météo, de la plage, de Xemnas bourré, des poissons... Puis Vexen vint s'assoir à la droite d'Elyx. Elle ne bavardait jamais avec lui. Même si il était fainéant, il utilisait des mots qu'elle ne comprenait même pas la plupart du temps. En une demie-heure, tout le monde était rassemblé, il ne manquait plus que Xaldin qui était parti chercher les grillades et Axel... AXEL!? Ils eurent tous la même idée en voyant le pyromane arriver: s'éloigner de deux ou trois mètres pour éviter de se faire cramer. Axel alluma un joli petit feu avec un petit sourire sadique. Gloups! SALE PYROMANE!! Bref, une fois le feu allumé, Xigbar utilisa son pouvoir pour faire léviter la viande au dessus des flammes et distribua à chacun sa part de côtelettes, merguez, chippolatas, ailes de poulet... Ils mangèrent tous en riant, papotant, hurlant (oui, Xaldin+moucheron=grand cri ^^) et finirent leur repas aux alentours de dix heures. Ils allaient bientôt devoir rentrer... Elyx se leva, elle avait une petite idée pour bien finir la journée: un jeu!

    - Dites, ça vous brancherai de faire un jeu?

    Luxord proposa immédiatement un strip-poker. Ils refusèrent tous et le Joueur du Destin alla bouder dans sn coin en faisant un solitaire. Ils essayèrent de se mettre d'accord mais chaque fois quelqu'un protestait. Finalement, la Barbie en herbe dit:

    - Bon, il est tard là! On devrait rentrer, on fera un jeu demain.

    - Mouais. Pour une fois t'as raison.

    Ils se séparèrent tous pour rassembler leurs affaires et une fois prêts, Saïx ouvrit le couloir obscur aux autres. Ils passèrent tous et rentrèrent "à la maison". Dans le salon, Larxene demanda:

    - Euh... Dites, on va où demain?

    Xemnas répondit:

    - On va aller à la neige, OK?

    - OUAAAAAAAAAAAAAAIS!

    Ils étaient tous contents d'aller à la neige! La plupart n'en avaient jamais vu, d'autres n'y étaient pas retournés depuis longtemps. Ils allèrent tous se coucher, espérant qu'ils avaient des skis... Bah! Ils verraient tous ça demain! Après tout inutile de se presser, les vacances ne faisaient que commencer...

     


    3 commentaires
  • Cette fois ci, elle avait mit son réveil à six heures du mat' pour pas se réveiller en retard comme la veille. D'ailleurs quand elle l'entendit sonner, elle se mauit de l'avoir programmé pour si tôt. Elle s'extirpa lentement de ses draps et enfila une robe de chambre histoire de pas aller déjeuner en pyjama. Déjà d'une parce que son pyjama était rose pâle orné d'adorables petites fraises et de deux parce qu'il était un peu court. Ce qui fait que le short lui arrivait même pas à mi-cuisses et que le haut à bretelles lui arrivait au dessus du nombril. Elle enfila donc sa robe de chambre violette et partit déjeuner. Dans la salle à manger, elle vit Axel qui avait l'air aussi bien réveillé qu'elle en train de boire un café. Elle prit une grande tasse de café et vint s'assoir à côté de son ami:

    - Salut l'pyromane... ç'va?

    - Mmmmh... (ce qui signifie en gros "ta gueule laisse moi finir ma nuit"...)

    Vu l'excellent caractère de Sonic numéro deux au réveil, elle préféré se taire et finir son p'tit dèj' vite fait. Elle avala d'une traite son café et se leva pour aller préparer ses affaires. Elle prit ses skis, son bonnet, ses gants et ses lunettes de soleil. Bien! Elle n'avait rien oublié! Ah si! Elle alla dans la salle de bain et mit sa combinaison de ski. Une jolie combi vert et brun allant parfaitement avec ses yeux et ses cheveux. (Bah quoi? Y a pas que Barbie qui a le droit de se faire coquette! Enfin coquet dans le cas Barbie...)  Une fois totalement parée pour la neige, elle alla attendre les autres dans le salon. Ils arrivèrent tous au compte goutte et Elyx fit le point sur les couleurs de combi (bah quoi, elle s'ennuyait...). Xemnas en avait une noire et blanche, gris et marron pour Xigbar, noir et gris pour Xaldin, bleu clair pour Vexen, Rouge et marron pour Lexaeus, gris foncé et violet foncé pour Zexion, bleu foncé et blanc pour Saïx, rouge et orange pour Axel (au moins on le perdrait pas...), Bleu et blanc pour Demyx, Rose bonbon pour Barb... Marluxia, jaune et blanc pour Larxene et orange et blanc pour Roxas. Une fois qu'ils furent tous là, ils ouvrirent un couloir obscur et atterrirent au sommet d'une grande piste de ski. A partir de là, il y avait plusieurs pistes: verte, bleue, rouge et noire. Demyx et Larxene partirent sur la verte, la moins dangereuse. Puis ensuite, presque tous allèrent sur les pistes bleue et rouge. Les seuls à ne pas encore s'être décidés étaient Xigbar, Luxord, Saïx et Elyx. Ils hésitaient entre la rouge et la noire... Au bout d'un moment, Xigbar en eut assez:

    - Bon, moi j'me casse! A plus les gens, on se retrouve en bas!

    Et il partit sur la piste noire. Au début il s'en tirait pas trop mal... Puis à un moment, ils virent un de ses skis partir tout seul et Xigbar finit le parcours sous forme de grosse boule de neige. Gloups! En voyant ça, ils décidèrent tous les trois de partir sur la rouge, c'était moins dangereux... Elyx suivait tranquillement les garçons quand quelque chose la percuta. Le quelque chose était Larxene qui avait foncé trop vite et qui avait pas eu le temps de tourner. Les deux filles tombèrent et glissèrent jusqu'en bas de la piste... Quand elles arrêtèrent de glisser, tous les gars les regardaient soit morts de rire soit exaspérés... Mais surtout morts de rire. Elles essayèrent de se relever mais n'y arrivèrent pas. Leurs skis s'étaient emmêlés et elles étaient complètement coincées. Et bien entendu, au lieu de les aider, les autres se marraient bien. Pour une fois, elles étaient d'accord et dirent en choeur:

    - Mais aidez nous au lieu d'vous fendre la poire bordel!!

    Tous arrêtèrent de rire à part Axel qui et Demyx qui trouvaient vraiment cette situation trop drôle. Zexion et Vexen aidèrent les deux filles à démêler leurs skis. Après un bon quart d'heure à batailler avec ces foutus skis, Elyx et Larxene les enlevèrent et laissèrent les deux gars se débrouiller. Elles eurent la même idée: stopper le fou rire de Demyx et Axel. Elles s'éloignèrent un peu du groupe:

    - Alors El' t'as un plan?

    - Euh... ouaip! Mon plan habituel, le plan OFDLTEAPDQ!

    - Le QUOI? Tu peux me redire ça en français steuplaît?

    - OFDLTEAPDQ! On Fonce Dans Le Tas Et Attention Pas De Quartier!

    - Hein?

    - Roh! On les massacre quoi!

    - Ah ok! On leur saute dessus et on les frappe?!

    - Siiiii tu veux! Bon, à l'assaut!

    Elles revinrent en courant vers les autres et foncèrent direct sur Demyx et Axel. Larxene sauta sur Demyx et le plaqua par terre, Elyx fit un plaquage à Axel et le fit tomber. Les deux garçons étaient à la fois surpris et pas contents:

    - Non mais vous êtes malades! On fonce pas sur les gens comme ça! Et...

    - Bla bla bla! Ferme là Pyromane! Vous aviez qu'à pas vous foutre de nos gueules!

    - Mais! J'te signales que les autres aussi ils rigolaient!

    - Ouais mais eux ils ont arrêté quand on leur a demandé!

    Pendant qu'Elyx et Axel se disputaient,  Zexion et Vexen avaient enfin réussi à démêler les skis des filles. Après cette longue et dure journée de ski intensif, ils étaient tous crevés! En rentrant à la Citadelle, ils mangèrent une fondue pour rester dans l'ambiance de la montagne et firent le "traditionnel" jeu selon lequel celui qui fait tomber son bout de pain a un gage. Ils urent trois à avoir un gage: Marluxia, Vexen et... Zexion! Elyx trouvait que c'était là l'occasion idéale de se venger sur le Conspirateur... Et elle se proposa pour donner les gages:

    - Bien! Marluxia, tu va devoir faire les corvées pendant une semaine entière.

    - Les corvées?! Tu veux dire faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, récurrer les chio...

    - Oui c'est ce que je veux dire! Ensuite Zexion...

    Demyx protesta:

    - Hé! T'as oublié Vexen là...

    - Mais non, laisse moi finir tu veux. Je disais donc, Zexion ET Vexen, vous allez vous faire un gros calin et un bisou.

    Les deux réagirent en même temps:

    - QUOI?!

    - Vous m'avez comprise, vous vous faites un gros câlin et vous vous embrassez, pigé?

    Ils avaient effectivement compris... Ils eurent l'air désespérés sur ce coup là ^^ Ils se prirent dans les bras et se firent un gros bisou. Après le baiser, ils foudroyèrent Elyx du regard:

    - Voila, t'es satisfaite maintenant?

    - Parfaitement ^^

    Elle savait bien que c'était pas sympa comme gage et puis elle n'avait rien contre Vexen, mais elle s'était ENFIN vengée du gage de Zexion l'autre jour. Et ça, c'était parfait pour finir la journée! Ils restèrent tous dans le salon pour la soirée, Luxord faisait un poker tout simple (pas un strip ^^) avec Xaldin, Lexaeus et Vexen; Marluxia se refaisait ENCORE son brushing, Larxene écrasait tous les moustiques/mouches/moucherons qui passaient à sa portée, Roxas boudait parce qu'on l'avait encore traité de gamin, Zexion lisait un gros bouquin, Elyx discutait avec Axel, Demyx et Xigbar pendant que Saïx et Xemnas programaient la journée de demain. D'après ce qu'elle avait compris, demain ils iraient faire une petite randonnée en forêt. Cool! Vers minuit ils étaient tous en train de dormir... Dans le salon. Ils étaient tellement fatigués qu'ils s'étaient endormis sur place. Xemnas et Saïx au milieu de la paperasse, Larxene, Roxas et Marluxia par terre, Zexion la tête dans son livre, Luxord, Xaldin, Vexen et Lexaeus s'étaient endormis avec leurs cartes en main (d'ailleurs on voyait bien leurs jeux ^^), Roxas dormait assis en tailleur par terre les bras croisés et Axel, Demyx, Xigbar et Elyx s'étaient endormis en mode dminos: affalés les uns sur les autres. Elyx vautrée sur Demyx qui était vautré sur Axel qui était vautré sur Xigbar. Demain, ils pariraient en forêt... Y avait peut être le moyen de paumer Barbie et Larxene, non? ^^


    9 commentaires
  • Elyx ouvrit les yeux vers six heures du matin. Elle réalisa deux choses: primo, elle n'était pas dans sa chambre et secundo, les autres non plus! Elle se redressa et vit que Demyx lui avait servi de matelas cette nuit... Ah, c'est pour ça que le matelas en question avait bougé... Tout s'explique. Après avoir passé cinq bonnes minutes à regarder les autres dormir comme des bébés -d'ailleurs d'après ce qu'elle voyait, certains suçaient leur pouce...- elle se leva du canapé où elle avait dormi et alla prendre un rapide petit déjeuner. Quand elle revint avec son verre de jus d'orange dans la main, Luxord, Saïx et Marluxia étaient réveillés. Elle finit son jus de fruit et alla les saluer:

    - Salut les gars. Bien dormi?

    - Moui... A part que Xemnas ronfle comme une locomotive et que j'ai l'impression d'avoir un truc collé sur la tronche, déclara Saïx.

    - J'arrive pas à croire que j'ai dormi par terre!

    - Relax Marlu, t'es pas le seul. Au fait, quelqu'un aurait vu mon as de coeur? J'ai réuni toutes mes cartes et il manque celle là...

    Elyx regarda tour à tour Saïx et Luxord. Saïx avait un papier collé sur la joue, elle le lui retira et vit que c'était l'as que cherchait Luxord. Elle le lui tendit:

    - Tiens, mystère résolu.

    - Merci... Bon, on réveille les autres ou pas?

    Saïx leva les yeux au ciel:

    - Evidemment qu'on les réveille! Bon je m'en charge, bouchez vous les oreilles.

    Inutile de leur dire deux fois,Marluxia, Luxord et Elyx mirent immédiatement les mains sur les oreilles. Saïx hurla:

    - DEBOUT BANDE DE LARVES!!!!!!!! ALLEZ ON SE BOUGE LE CUL!!!!!!!!!

    Tout le monde se réveilla en sursaut. Xigbar tombe même de son canapé, entrainant Axel et Demyx dans sa chute. Ils avaient tous l'air à l'ouest. Saïx allait rehurler mais Elyx lui mit un taqué derrière la tête:

    - Non! Tu ne gueles pas! C'est bon ça suffit maintenant!

    Elle se tourna vers tout le monde:

    - Bon, allez les gens! On se réveille et on va se préparer, on va dans la forêt aujourd'hui!!

    Quand elle avait dit ça, tout le monde s'était activé, était allé prendre son petit déjeuner et était parti dans sa chambre pour se préparer. Elyx n'avait pus qu'à aller s'habiller. Elle ouvrit son armoire et sortit un short marron, un T-shirt blanc, une petite veste arrivant audessus du nombril à manches courtes et une paire de rangers. Elle se changea rapidement et embarqua une bouteille d'eau et trois sandwichs dans son sac à dos. Elle rejoignit les autres dans le salon et vit qu'ils n'étaient que treize...:

    - Euh... Dites, il manque pas quelqu'un là?

    Ils se regardèrent tous puis Roxas dit:

    - Hé ho! J'suis là moi!

    - Ah bah voila, je me disais bien qu'il manquati un lutin...

    - JE suis pas un...

     On ne le laissa pas finir de parler le pauvre. Tout le monde était déjà passé dans le couloir obscur. Ils arrivèrent devant une grande forêt. Saïx posa son sac par terre et en sortit sept feuilles de papier pendant que Xemnas parait:

    - Bien! Pour éviter le coup de la randonnée classique et barbante, nous avons décidé de faire un petit jeu. Nous avons formé sept binômes et nous allons vous distribuer une liste de choses à trouver dans la forêt. Cette liste est différente pour chaque groupe mais il y a autant de choses à trouver pour chacun.

    Xemnas dit les groupes: Marluxia et Larxene, Vexen et Zexion, Lexaeus et Xaldin, Roxas et Axel, Luxord et Demyx, Xemnas et Saïx... Et donc par déduction Xigbar et Elyx. Celle ci pensa d'ailleurs à invoquer son fouet et se pendre à un arbre. Elle déprimait rien qu'à l'idée de devoir partir dans les bois seule avec l'autre pervers! Elle s'approcha de Xemnas et lui demanda à l'oreille:

    - Euh Maïtre, sauf votre respect, je refuse de faire équipe avec le numéro II.

    - Ah bon? Ben ça tombe mal parce qu'il est impossible de changer de partenaire.

    - Quoi?! MAis je...

    - Y a pas de mais. Tu fais équipe avec qui on te dit et tu râle pas..

    Elle soupira et se résigna. De toute façon c'était juste pour une journée, non?Saïx fi le tour des équipes et distribua les feuilles. Après avoir reçu leur feuiller, Elyx et Xigbar s'nefoncèrent dans les bois. Xigbar proposa de garder la liste et de confier la carte et la boussole à Elyx. Ils avançaient en récupérant une feuile de chêne, deux pommes de pin, un morceau d'cource de pommier... Puis vers midi, ils firent une pause. Ils trouvèrent un gros rocher pour s'assoir et chacun sortit son casse-croûte. Xigbar sortit aussi une bouteille de Coca et en proposa un peu à Elyx qui accepta. Quand il était pas en mode pervers, il était sympa. Après manger, ils restèrent assi slà à discuter puis repartirent dans la forêt. Ils s'enfonçaient de plus en plus et si dirent qu'ils feraient mieux de rebrousser chemin. Elyx posa son sac par terre et s'accroupi pour fouiller dedans. Elle commença à paniquer:

    - Merde! Elle est où la carte!? Je l'avais mise ici!

    - Hein? ME dis pas que t'a paumé la carte!?

    - Euh... Si...

    - Et merde!

    Ils étaient donc perdus au milieu de la forêt. Elyx vit un arbre doont la cime dépassait celle des autres arbres. Elle confia ses affaires à Xigbar et escalada l'arbre. Une fois arrivée en haut, elle entendit la voix de son partenaire en bas:

    - Alors, tu vois quelque chose?!

    - Non, rien du t... Attend!

    - Quoi?

    - Si! JE vois un machin rose bonbon arriver vers nous en gueulant!

    - gyaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

    Xigbar entendait les cris se rapprocher. Il invoqua ses fusils lasers au cas où. Puis il vit Marluxia passer devant lui bientôt suivi par un Saïx fou furieux avec sa Claymore. Elyx essaya de redescendre de son arbre mais elle glissa et tomba:

    - AAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!!

    D'un coup, elle s'arrêta... A trente centimètres du sol. Elle pouvait remercier Xigbar sur ce coup là, il l'avait empêchée de se fracasser par terre. Elle retomba quand même parce qu'il fallait bien qu'elle descende puis demanda:

    - Alors c'était quoi qui arrivait?

    - Hein? Oh, c'est rien. Saïx poursuivait Marluxia pour le frapper avec sa Claymore.

    A l'entendre on aurait cru ça normal --' Elyx le regarda dans les y... Dans l'oeil:

    - Bon, en attendant on est paumés.

    Xigbar pouffa de rire et ouvrit un couloir obscur à côté de lui:

    - Allez passe, on va rentrer au bercaille, on attendra les autres là bas.

    - T'aurais pas pu faire ça avant que je me tape toute l'escalade de l'arbre!?

    - La flemme. Bon tu passe ou tu passe pas?

    - Ok, je passe...

     Elle passa et vit qu'ils n'étaient pas les premiers rentrés à la Citedelle. Il y avait déjà Luxord et Demyx. En les voyant arriver, Luxord leur proposa:

    - HEy, ça vous dit un strip-poker?

    - T'es accro au strip toi, hein? Bon ok, ça marche.

    Ils jouèrent jusqu'à ce que tout le monde soit rentré. Luxord avait gagné haut la main! Demyx se cachait avec son sitar, Xigbar avec ses fusils lasers et Elyx refusait catégoriquement de sortir de sous le canapé. Seule sa tête dépassait:

    - Non je sortirai pas! Je vais pas me balader à pil dans la Citedelle parce que j'ai perdu au poker quand même? J'uis pas Xemnas!

    - Plaît-il?

    Gloups! Xemnas passait juste à ce moment là. Elle rentra la tête sous son canapé t y resta toute la soirée jusqu'à ce que tout le monde aille se coucher. Ensuite elle sortit de sous le canapé, enfila ses vêtements et alla se coucher elle aussi.


    2 commentaires
  • Elyx fut réveillée par un énorme bruit... Un coup de tonerre. Un coup de tonerre?! Elle regarda par la fenêtre de sa chambre donnant vers l'extérieur. Il pleuvait des seaux d'eau, on ne voyait même pas plus loin que le bout de son nez!Mais ils allaient rien pouvoir faire avec un temps pareil! Elle se leva, s'habilla et alla voir si quelqu'un d'autre avait été réveillé par l'orage. La seule personne présente dans le salon à part elle était Larxene qui admirait l'orage, la foudre... Normal, la foudre était son élément. La verte s'approcha de l'insecte blond:

    - Salut Larx'. Tu dors pas?

    - Hein?? Ho non, j'suis pas fatiguée. Et puis y a de l'orage, c'est sympa ^^

    Pour une fois, elle n'avait pas l'air complètement conne, elle avait même l'air intellignente... C'est peut-être pour ça que c'était le déluge... Bref! Elyx et Larxene commencèrent à discuter en attendant que les mecs se lèvent:

    - Au fait El' tu penses qu'on va reprendre les missions quand?

    - Franchement j'en sais trop rien. Mais normalement dans pas longtemps.

    - Oh... Dommage, j'aimais bien être en vacances moi!

    Elles continuèrent de la pluie et du beau temps... Enfin, surtout de la pluie quand une voix bien connue retentit dans Illusiopolis (la ville pour ceux qui sauraient pas...): La voix de Xemnas. Intriguée, les deux filles se levèrent du canapé pour regarder par la baie vitrée du salon. Elles virent en effet Xemnas dans la rue... A poil... En train de chanter "We are the champions" du groupe Queen. Au départ, elles pensèrent à rire, mais la situation était grave... Si c'était bien ce qu'elles pensaient. Elles partirent en courant vers le bureau du boss et virent l'affreux spectacle: une vingtaine de bouteille de vodka totalement vidées et éparpillées par terre. La blonde et la verte se regardèrent dans les yeux et eurent le même réflexe: elle coururent dans le couloir où se trouvaient les chambres des membres et tambourinèrent à toutes les portes en hurlant:

    - DEBOUT LES GENS!!!!!!! XEMNAS A FAIT UNE RECHUTE!!!!!! IL EST BOURRE!!!!!!!!!

    En même pas cinq minute, ils étaient tous bien réveillés, réunis dans le salon, la tronche collée à la baie vitrée en train de regarder le Supérieur chanter "We are the champions" en dansant tout nu sous la pluie. Axel, Demyx et Luxord éclatèrent de rire. Elyx, Larxene et Roxas frappèrent respectivement Luxord, Demyx et Axel. Ils arrêtèrent de rire et tout le monde se concerta:

    - Bon, qu'est ce qu'on fait? demanda Xaldin

    - Ben on va laisser Xemnas courir sous la pluie en chantant... ironisa Axel

    Le rouquin se prit un autre taqué mais de la part de Saïx cette fois. Le Schtroumpf déclara l'air complètement blasé:

    - Arrêtez vos conneries, on va le chercher.

    - On est obligés? demanda Demyx.

    Il eut vite sa réponse. Vu le regard noir de Saïx, ça voulait dire "oui, obligé." Ils prirent tous un parapluie et allèrent dehors pour chercher Xemnas. Ils se séparèrent tous pour couvrir plus de terrain. Ils entendaient tous le chef chanter mais vu que les rues étaient vides, ça résonnait trop pour le repérer. On entendait résonner "Weeee are the champions, my friiiiend!"... Bon, vu qu'il avait picolé, il chantait aussi faux que Demyx... Qui commença aussi à chanter en choeur avec Xemnas. Tous les autres répondirent à cette magnifique interprétation de Demyx un magnifique:

    - TA GUEULE DEM'!!

    Le musicien se tut et continua de chercher Xemnas en gromelant. Elyx regardait dans toutes les ruelles pour voir si elle voyait quelque chose quand elle entendit la voix de Marluxia:

    - IL EST LA!! VENEZ M'AIDER J'ARRIVE PAS A L'ARRÊTER!!!

    Elle lâcha son parapluie qui la gênait pour courir et piqua un sprint dans les ruelles... C'est déconseillé, elle finit environ quatre ou cinq fois sur le cul avant de rejoindre tout le monde. Quelques uns avaient aussi lâché leur parapluie mais globalement ça donnait ça au niveau du scénario:

    Xemnas évitait les autres qui essayait de le choper et avait fini de chanter "We are the champions"... Maintenant il chantait "I'm singing in the rain"... Comme quoi il a le sens de l'humour ^^

    Xigbar avait essayé d'attraper Xemnas mais s'était la-men-ta-ble-ment cassé la gueule et assomé contre un réverbère.

    Xaldin criait parce qu'il avait vu une grenouille... En fait il avait globalement peur de toutes les petites bestioles.

    Vexen qui avait trop la flemme de courir après Xemnas s'était assis sur un banc trempé et regardait tout le monde se louper dans sa tentative de capture.

    Lexaeus s'était endormi la tête contre le mur.

    Zexion créait des illusions: il avait créé trois clones de Xemnas. Sympa, il nous facilitait pas la tâche celui-là!!

    Saïx courait comme un malade avec sa Claymore au dessus de la tête pour essayer d'assomer le boss.

    Axel avait récupéré tous les parapluies, s'était réfugié sous un préau et s'était fait un méga abri avec les parapluies. Sous prétexte que "Le feu et l'eau, ça fait pas bon ménage. Et puis en plus je me suis foulé la cheville!"

    Demyx s'éclatait sous la pluie, oubliant totalement leur objectif principal.

    Luxord pariait avec Vexen sur le temps qu'on mettrait à arrêter Xemnas.

    Marluxia, ne voulant pas se salir les mains, faisait la majorette en encourageant les autres...

    Larxene courrait aussi après le chef en lui balançant des poignards dessus. Pauvre Xemnas, ça doit piquer un peu >.<

    Roxas s'amusait avec sa Keyblade et s'en fichait carrément de Xemnas qui chantait à poil dans la rue!

    Il ne restait plus qu'Elyx. Elle soupira et se demanda encore si elle se pendait en rentrant ou si elle allait buter tout le monde avant. Saïx la sortit de sa réflexion:

    - Aide nous à le choper Elyx!!!!

    Elle leva les yeux au ciel et se dirigea vers le lampadaire de Xigbar. Saïx lui gueulait dessus en lui disant de venir les aider au lieu de glandouiller. Elle n'y fit pas attention et invoqua son fouet. Elle en attacha une extrémité au poteau et le déroula au sol. Une fois parée, elle cria à Saïx et LArxene:

    - Ramenez le par ici!!!

    De toute façon, ils arrivaient déjà vers elle... Et son piège. Dès que Xemnas arriva à sa hauteur, elle tendit le fouet, faisant tomber le chef, la blonde et le Schtroumpf. Ensuite elle poussa Larxene et Saïx et saucissonna Xemnas avec son arme. Elle se retourna vers les autres:

    - Bon voila, on a récupéré Xemnas. Vous venez ou vous restez ici?

    Tout le monde arriva au pas de course, ils ne voulaient pas être trempés! Y avait que Demyx qui s'éclatait sous la pluie et qui refusait de bouger, Xigbar toujours assomé par terre, Lexaeus dormait toujours et Axel ne voulait pas bouger de sous son préau. Exaspérés, les autres allèrent les chercher. Roxas ramena Axel en le tirant par le bras, Larxene tira Demyx par l'oreille pour qu'il arrête ses enfentillages, Xaldin remorqua Xigbar et Zexion, Vexen et Saïx durent se mettre à trois pour porter Lexaeus. Croyez moi, transporter tout ce beau monde, c'est pas évident... Surtout dans les escalliers de la Citadelle. Une fois de retour dans le salon, ils posè... non, ils lâchèrent tous ceux qu'ils avaient dû transporter et Elyx détacha Xemnas... Pour le ratacher à une chaise. Ils décidèrent otus de laisser les blessés et l'alcoolo ici et d'aller bouffer. Pendant le repas, Saïx soupira:

    - J'en ai marre de ses conneries à çui là...!

    - Qui ça? demanda Elyx, Xemnas?

    - Evidemment Xemnas, qui d'autre!

    - Mais je croyais qu'il avait arrêté l'alcool...?

    - Non... Enfin normalement, si mais il se levait la nuit pour aller piquer des bouteilles et les stocker dans son bureau.

    - Ah...

    En effet vu sous cet angle, les évènements de ce matin devenaient très clairs.

    - Mais il faudrait peut être trouver une solution, non?

    - Meuh non! Toute façon sans Xemnas l'Alcollique de service pour mettre l'ambiance, on s'ferait grave chier!

    - Ta gueule Axel.

    Le repas se passa à peu près tranquillement. Quelques petits débats sans importance...

    Pendant ce temps, dans le salon

    Xemnas était toujours ataché à sa chaise en train de chanter "Ah si tu pouvais fermer ta gueule". Xigbar et Lexaeus se réveillaient enfin. Le borgne se frotta la tête:

    - Aouch... Qu'est ce qui s'est passé?

    Lexaeus répondit par un ronflement sonore. Ok, inutile de lui parler, il ne répondrait pas. Xigbar regarda son chef ataché à sa chaise en train de chanter faux. Il se rappela de ce qui s'était passé et secoua un peu Lexaeus pour le réveiller. Celui-ci se réveila effectivement en grognant comme un ours:

    - Mmmmh... Tu vois pas qu'je dors là!? Laisse moi pioncer en paix.

    - Xemnas est bourré... Et y chante faux.

    - C'est bien... Allez bonne nuit.

    Et il se rendormit immédiatement. Xigbar se dit qu'il était pas aidé sur ce soup là. Il avait mal au crâne en plus. Il se dirigea vers la cuisine pour aller chercher une poche de glace à se mettre sur la tête. Pour aller dans la cuisine, il prit le chemin le plus court. Il passa donc dans la salle à manger pendant que les autres finissaient de manger:

    - J'fais que passer.

    Les autres le regardèrent partir dans la cuisine. Ensuite ils entendirent le congélateur s'ouvrir, Xigbar râler parce qu'il s'était apparemment prit tout le contenu du frigo sur la tronche et resortir avec une poche de glace. Il retraversa la salle à manger et retourna dans le salon où Xemnas s'était mit à chanter "Le lion est mort ce soir"... Wèèèèè! Il allait pas mieux lui! Vu qu'il s'ennuyait, Xigbar se mit à chanter avec le boss. Un coup de tonerre retentit et lui et Xemnas arrêtèrent aussitôt de chanter. Ils firent alors une sorte de jeu: Xemnas fredonnait un air et Xigbar devait reconnaître la chanson. On eut droit à plein de trucs! "Poker Face" de Lady Gaga, "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen... Puis on eut droit à ce moment super où Xemnas fredonna ça:

    - Tan tan tan tan tan tan tan tan tan!

    - Euh... Là je vois pas...

    - Mais c'est fastoche! C'est Dark Vador dans Star Wars!

    - Euh... Oui, si tu le dis!

    En fait quand il avait chanté, on aurait plus dit la musique de Mario Bros... Mais bon, si il dit que c'est Dark Vador, c'est Dark Vador, on va pas contredire le chef! Bref, ils jouèrent à ça pendant une bonne heure avant que Xemnas fasse un bon roupillon. L'Archer fut bientôt rejoint par les autres qui étaient restés un peu dans la salle à manger pour papoter (et qui au passage avaient rangé le frigo). Ils ne firent même pas attention à Xemnas qui pionçait à poil attaché à la chaise et s'assirent tous autour de la même table (ils étaient un peu serrés sur les sièges mais bon...) et Elyx se retourna vers Xigbar:

    - Bah viens t'assoir avec nous!

    Il vint s'assoir là où y avait de la place, c'est à dire par terre. La verte le regarda:

    - Au fait, tout à l'heure quand Xemnas chantait, c'était pas le thème de Mario Bros?

    - Non, d'après lui c'était le thème de Dark Vador...

    - Ah...

    En entendant le nom du célèbre jeu vidéo, Demyx eut une idée:

    - Et si on se faisait un jeu vidéo!?

    Tout le monde était d'accord, de toute façon avec la pluie, rien d'autre à faire. Elyx, Xaldin, Saïx, Vexen et Xigbar se proposèrent pour aller chercher, les jeux vidéos, la télé et les consoles stockées dans ce qui servait de cave. Xaldin cria à un bout de la grande salle:

    - J'ai la télé!

    - Bon, déclara Saïx d'un ton calme, ramène là dans le salon on te rejoint.

    - Ok!

    Ensuite, Xigbar trouva plusieurs consoles: Playstation 1 et 2, XBox 360, Game Cube, Wii... Saïx lui ordonna de toutes les ramener et le borgne partit en faisant léviter les consoles à côté de lui. Vive la gravitatin sur laquelle il avait le contrôle... Vexen avait trouvé plein de jeux éparpillés, il en passa un peu à Elyx, un peu à Saïx et en garda un peu. Une fois dans le salon, Elyx commença à récapituler:

    - Bon! Alors comme jeu on a KH I et II et Tekken 5 sur PS2; on a aussi Tekken 2 et 3 sur la PS1, Just Dance sur Wii...

    Tout le monde lui coupa la parole et vota Just Dance. Comme ça 1) ils pourraient danser et se faire un mini-tournoi et ça c'était fun et 2) ceux qui voulaient pouvaient chanter. Ils passèrent donc l'après midi et même la soirée à jouer aux jeux vidéos. Résultat du tournoi de Just Dance: Elyx première, Larxene deuxième et Marluxia troisième. Ils allèrent tous se coucher aux alentours de minuit, demain ils allaient tous bieeeeeeeeeeeeen dormir! Cependant, vers trois heures du mat' on entendit une voix provenant du salon:

    - Hé ho les gens! Vous avez pas un peu l'impression de m'oublier!? Youhouuuuu! Hey, j'en ai marre d'être attaché à c'te putain de chaise!


    votre commentaire
  • Le lendemain maintin, Xemnas avait ENFIN réussi à se détacher de sa chaise et il était pas content. Quand les autres arrivèrent dans le salon vers midi et demie (purée z'ont bien dormi! O.O) il annonça sans transition:

    - Fin des vacances! Vous reprenez les missions dès aujourd'hui!

    Ils étaient tous très déçus mais ne dirent rien, inutile de contrarier le chef encore plus... Celui-ci donna des fiches à Saïx et partit dans son bureau énervé... Mais toujours tout nu. Saïx se leva du fauteuil où il était bien installé puis se plaça au milieu du salon. Il s'éclaircit la voix et déclara:

    - Bon, quand je vous appelle vous venez, je vous file votre mission et vous y allez, vu? Alors Zexion et Vexen, direction le Payx Imaginaire, y a une forte population de Sans-Coeur, dégommez les et c'est good.

    Le Conspirateur et le Savant partirent.

    Puis au final il ne resta plus que Elyx, Larxene, Xigbar et Marluxia. Saïx les appela... Tous les quatre:

    - Bon, vous quatre y a un gros vilain dans la Cité du Crépuscule, vous le butez, vus récupérez des coeurs et vous vous démerdez pour revenir ici vivants, pigé? Allez zou!

    Elyx ouvrit le couloir obscur et au moment où elle allait passer, Saïx lui attrapa l'épaule:

    - Bon courage.

    - Hein? Comment ça?

    - Ben faut savoir qu'avec Xemnas, partir en mission avec ces trois là c'est comme une sorte de bizutage. Si tu survis, je te félicite... Bon allez, vas-y!

    Il la poussa dans le couloir qui se referma juste après qu'elle soit arrivée. Les trois autres avaient déjà fait apparaître leurs armes, elle fit de même et passa devant:

    - Bon allez! On a une mission à accomplir nous!

    Elle fit quelques pas quand elle eut l'impression qu'on ne la suivait pas. Elle se retourna et cria:

    - OH! Vous allez où là?! Marluxia, c'est pas le moment d'aller faire les boutiques! Larxene c'est pas le moment d'essayer d'étriper un chat et Xigbar, c'est pas le moment de mater les filles de cette ville! On doit rester DISCRETS! D-I-S-C-R-E-T, pigé?

    Ils revinrent vers elle en grognant, elle se prenait pour qui, leur mère? Bon, ils la suivirent quand même. D'après Saïx, le gros vilain Sans-Coeur qu'ils cherchaient était un Darkside (donc en gros un gros machin tout noir et pas gentil) et il se trouvait sur la place de la gare. Elyx prit donc le chemin de la gare... Puis Barbie hurla:

    - HIIIIIIIIIIII!! LE DARKSIDE!!!

    - Mais t'es marteau toi?! Pourquoi tu gueules!?

    - Hein? Oh, pour rien, je m'entraine.

    - ... Tu veux que je t'étrangle avec mon fouet?

    - Euh... Gyah...!

    Il ne put pas finir son cri, Larxene lui avait mit un taqué pour qu'il la ferme:

    - Merci Larx'! ^^

    - De rien El'! ^^

    Les deux filles ouvrirent la marche, suivies par les garçons qui déprimaient: ils étaient en train de se plier aux ordres de deux nanas... Si les autres l'apprenaient, ils ne s'en remettraient pas... Enfin surtout Xigbar parce Marluxia en avait un peu rien à battre. Arrivés sur la place de la gare, ils virent le Darkside. Elyx se tourna immédiatement vers MArluxia:

    - Alors écoute moi bien la Barbie en herbe, si tu cries je t'attache sur le chemin de fer, c'est clair?

    - Mais j'ai rien dit!

    - Ben justement, continue!

    Pendant qu'ils s'engueulaient, le Sans-Coeur attaqua. Elyx soupira:

    - Bon allez, A L'ATTAQUE!!

    Elle aurait pas dû dire ça. Vraiment pas. Marluxia courait en rond en donnant de grands coups avec sa faux, Xigbar tirait au pif et avait failli buter Larxene qui était occupée à attaquer les escalliers de la gare. Elyx leur cria dessus:

    - MAis qu'est ce que vous branlez bande de truffes!? Oh et puis zut, vous me faites chier vous!

    Le Darkside avait cessé d'attaquer et regardait la bande de nounouilles qui voulait l'émliminer. Il parla (oui, les Sans-Coeur parlent... Enfin normalement non mais lui oui) à la verte:

    - Euh, excusez moi mais c'est quoi ce délire? Z'êtes pas censés être là pour me tuer?

    Elyx regarda le Darkside et lui répondit (genre c'est normal...):

    - Bof, moi je voudrais bien boucler c'te mission vite fait mais c'est pas ma faute, le boss m'a collé une équipe de bras cassés!

    - Ah ok... Et tu t'appelle comment?

    - Elyx. Et toi, t'as un nom?

    - Ouais, je m'appelle Raoul.

    - Raoul? Ben enchantée Raoul. Dis, tu voudrais pas m'aider?

    - Comment?

    - Tu voudrais pas disparaitre? Comme ça ça fait genre mission accomplie et je peux rentrer à la maison sans avoir tué mes potes au passage.

    - Ah bah ok. Toute façon faut que j'aille chercher Thomas à l'école.

    - C'est qui Thomas?

    - Mon fils.

    - Ah! Ben bouge toi, ils sortent à 16h30 dans les primaires!

    - Ouais, bon ben à bientôt hein?

    - Ouais, allez a plus Raoul ^^

    Elle fit carrément la bise au Darkside qui disparut dans les ténèbres. Puis elle se mit en tête de raisonner les trois gogoles. Elle commença par confisquer les armes de tout le monde, mettre un taqué derrière la tête de chacun et elle ouvrit un couloir obscur et le leur indqua du doigt:

    - Allez maintenant vous vous bougez le train de rentrer sinon j'en prend un pour taper sur les deux autres!

    Ils passèrent tous et Elyx referma le portail après être arrivée. Saïx lui demanda de lui faire un rapport détaillé de la journée:

    - Euh... Je te fais la vraie version ou l'autre?

    - Hein? Ben la vraie!

    - Ok, alors la vraie on est arrivés sur place, y se sont barrés dans tous les sens, j'ai dû les ramener en gueulant, ensuite quand on allait vers la gare, MArluxia a hurlé sans aucune raison, Larxene lui a mis un taqué, on est arrivés à la gare et là, ça a été le gros bordel. Marluxia a couru en rond en donnant des coups de faux aléatorement, Xigbar tirait au pif et il a failli dégomer Larxene qui s'occupait de maraver les escalliers. Moi j'ai tchatché avec le Darkside et je l'ai convaincu de partir. Voila la VRAIE version.

    Saïx la regardait bouche bée puis il eut un petit rire:

    - Putain, je te plains! ça a dû être dur ^^

    - C'est pas marrant!

    - Ouais, t'as raison, surtout que si je rend ça comme rapport à Xemnas, c'est moi qui vais prendre cher dans ma gueule... Donc la version fausse?

    - On est arrivés, on a butté le Darkside les doigts dans le nez et voila.

    - Ouais... Je me débrouillerai.

    Le bleu partit et Elyx se laissa tomber sur le canapé le plus proche. Elle n'en pouvait plus! Demyx qui était déjà rentré s'assit sur le fauteuil d'à côté, accorda son sitar et se racla la gorge. La verte dit d'un ton assez menaçant:

    - Si tu chantes je me débrouille pour te rentrer ton sitar dans le cul, vu?

    Il avait très bien compris et s'en alla dans sa chambre avant qu'elle ne mette son plan à exécution. Elyx resta vautrée là un bon quart d'heure puis ce fut Acel qui vint l'em...bêter:

    - Alors la verte, pas trop dure c'te mission?

    - Ta gueule.

    - Sympa.

    - Ta gueule.

    - Ok, j'ai pigé...

    - Merci... Je sens que le prochain qui m'adresse la parole je le pend par les pieds à un arbre...

    Elle s'endormit paisiblement sur le canapé. Elle dut dormir tout le reste de l'après midi vu que quand Lexaeus la réveilla, il dit tou simplement:*

    - Dîner.

    Elle se leva et alla manger. Malheureusement pour elle, la seule place dispo était entre l'autre alcoolo qui avait dû s'enfiler une douzaine de bouteille dans l'aprem' et l'autre taré qui a peur des mouches. Bon là il craignait rien vu que la sadique blond les démembrait... Elyx mangea rapidement et se leva pour aller se coucher quand elle se reçut une cuillerée de purée dans la face. Elle s'essuya:

    - QUI a fait ça?!

    Tous se tournèrent vers Zexion. Elyx invoqua son fouet et eut un gros vilain sourire sadique. Elle avançait vers le coupable tout en parlant:

    - Zexion... En temps normal je suis pas violente et puis je t'aime bien... Mais là, tu va souffrir.YATAAAAAAAAAAAAa!

    Elle lui fonça dessus. Zexion eut tout juste le temps de se lever de sachaise et il commença a courir tout autour de la table pour pas se faire tuer.La soirée se finit donc aisi: Elyx qui courait après Zexion pour essayer de l'étriper et tout le monde mort de rire... Sauf Lexaeus, mais lui c'est normal, y s'est endormi la tête dans sa purée...


    9 commentaires
  • Quand Elyx se réveilla, elle repensa aux évènements de la veille. Zexion qui lui avait balancé une cuillère de purée dans la tronche, elle qui lui courait après, les autres qui riaient, Lexaeus qui pionçait dans sa purée... La routine quoi! Elle s'habilla, se coiffa et alla déjeuner. En chemin, elle croisa Vexen qui tenait une fiole d'un étrange liquide vert fluo plein de bubulles. Elle préféra raser le mur, on sait jamais si c'est un truc toxique ou qui rend la peua verte avec des petits pois violets... elle passa son chemin et ne vit donc pas LE drame. Vexen et Lexaeus se percutèrent et le Savant fit tomber sa fiole qui explosa par terre. Une étrange fumée verte fluo se diffusa dans toute la Citedelle puis disparut. Cela avait été tellement rapide que personne n'avait vu la fumée et donc personne ne s'attendait à ce qui allait se passer. Dans la salle à manger, Elyx discutait tranquillement avec ses "meilleurs amis" dans l'Organisation j'ai nommé Demyx, Axel et Xigbar. Ils étaient d'ordinaire assez calmes à part le borgne qui avait carrément pété un câble hier en mission... Seulement voilà, d'un seul coup et sans aucune raison, Demyx se leva au beau milieu de sa phrase et se mit à chanter... ça c'était normal, mais 1) il ne chantait pas faux pour une fois et 2) il chantait ça:

    - Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux tout est bien mieux sous l'océan! (*)

    Les trois autres le regardèrent comme si il avait trois yeux... Elyx cligna des yeux comme si elle arrivait pas à croire ce qui venait de se produire:

    - Euh... T'es sûr que ça va Dem'?

    - Ouais! Sous l'océan! Sous l'océ...!

    Il ne put pas finir son couplet car Xigbar venait de l'assomer:

    - Voilà, comme ça il la boucle!

    - T'étais pas obligé de l'assomer tu sais...

    Le borgne haussa les épaules. Axel se mit à fredonner:

    - Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire... (**)

    Les deux autres le regardèrent avec les yeux commes des soucoupes et le rouquin s'arrêta:

    - Bah qu'est ce que vous avez vous deux? J'ai plus le droit de chanter?

    Aucun des deux ne répondit. Elyx se leva et dit à Xigbar qu'elle allait faire le tour de la Citadelle pour... Vérifier un truc. Franchement, elle craignait le pire... Et elle avait raison. Elle croisa Saïx au détour d'un couloir... Saïx en train de chantonner lui aussi:

    - Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes, mais envers et contre tout, je sauraaaaiiis faire de vraaiiis hommes de vooous... (***)

    La verte déglutit et passa son chemin en faisant comme si elle n'avait rien entendu. Elle se dirigea vers le salon où presque tout le monde était là... Et malheureusement pour elle, ils chantaient tous du Disney!

    Xaldin nettoyait une de ses 6 lances en chantant:

    - Et soudain se pose sur leurs coeurs en fête un papillon rose, un rien pas grand chose... (****)

    Zexion lisait encore un gros pavé tout en frdonnant:

    - Tu entendras sa voix comme un cri au fond de toi. Un jour tu verras, ton coeur chantera... (*****)

    Luxord faisait comme souvent un solitaire à la tble du fond et se mit soudainement à chanter:

    - Tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retoooommbe sur ses pattes. (******)

    Elyx commençait à avoir peur de ses amis! Elle entendit soudain Xemnas arriver par derrière elle en chantonnant:

    - Votre récompense vous l'aurez quand viendra ce grand jour, quand la gloire courronera ma tête, soyez prêêêêtes! (*******)

    Elyx partit en courant dans le couloir. Elle eut le temps d'entendre une certaine Barbie en herbe chanter:

    - N'écoute que moi, car de toutes les manières partout le mal règne sur Teeeeeeeerre! (********)

    Elyx eut l'étrange réflexe de repasser dans la salle à manger voir où en étaient les trois tarés. Elle crut qu'elle allait soit se marrer, soit se jeter du toit du bâtiment. Xigbar, Axel et Demyx chantaient tous en coeur:

    - Quand nous reviendront dans des années, tout couverts de lauriers, nous trouverons une belle fille à aimer! (*********)

    Ok, là elle avait définitivement peur de ses potes! Elle repartit dans le couloir et s'arrêta à l'endroit où elle avit vu Vexen tout à l'heure. Il n'avait pas bougé et était en train d'engueuler Lexaeus:

    - Non mais t'es pas bien toi! Tu dors en plein milieu, normal! En attendant t'as renversé ma fiole et tout son contenu est fichu! J'vais devoir tout recommencer!!

    Elyx s'approcha prudemment du Savant:

    - Euh... Vex'?

    - Quoi encore!!??

    - Oh ça va, pas la peine d'être désagréable. Je voulais juste savoir, c'est quoi que t'avais dans cette fiole?

    - Hein? Euh c'était un ingrédient pour une de mes expériences. Je devais l'emmener à la lumière de Kingdom Hearts pour qu'il s'imprègne de sa lumière. Pourquoi?

    - Ben parce que à moins que le but de ton expérience était de faire en sorte que les autrs nous cassent les coui... enfin t'as compris, ça a foiré!

    - Comment ça?

    - Y SE SONT TOUS MIS A CHANTER DU DISNEY!!!!!

    - Tous?

    - Tous ceux que j'ai croisés en tout cas: Demyx, Axel, Saïx, Xaldin, Zexion, Luxord, Xemnas, Marluxia et le trio Xigbar/Demyx/Axel! TOUS en train de chanter du Diseny!

    Vexen regarda elyx pendant un long moment avant de déclarer:

    - En effet la potion n'était pas censée agir comme ça, c'était à la base un ingrédient pour faire un remède contre les rages de dent. Cependant je crois que le fait que la fiole se soit écrasée par terre y est pour quelque chose. Une fumée verte a dû s'en échapper et se propager dans la Citadelle ce qui est fort déplo...

    Elyx le coupa:

    - Oui bon je pige rien à ton charabia scientifique!

    - ... Je n'ai dis aucun mot scientifique...

    - Ah... Bon, toujours est-il que c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour qu'ils arrêtent de chanter?

    Pendant que Vexen réfléchissait, Elyx et Lexaeus virent Roxas passer en courant en caleçon et en chantant:

    - C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal!!

    Ils se regardèrent et secouèrent la tête genre "on a rien vu!!!". Vexen releva la tête et regarda Elyx:

    - Eh bien il y a deux solutions pour qu'ils arrêtent de chanter. La première c'est laisser l'effet du sérum se dissiper à son rythme.

    - Et ça peut prendre combien de temps?

    - Aucune idée. Cela peut durer une heure comme ça peut durer un mois.

    - OH NON! Pitié tout sauf ça!

    - Dans ce cas il ne reste plus qu'une solution: les assomer.

    - Mais on a déjà essayé sur Demyx tout à l'heure et ça a pas marché!

    Lexaeus qui pour une fois ne s'était pas endormi durant la conversation déclara:

    - Je peux m'en charger si vous voulez.

    Elyx le regarda stupéfaite:

    - Tiens, tu t'es pas endormi? Bon, OK... Mais tu les assome, tu les tue pas!!

    - Eh, je sais quand même ce que je dois faire!

    Elyx partit en compagnie de Lexaeus et Vexen qui avait tenu à venir soit disant pour "étudier quelque chose"...Mouais, on y croit. Elle les conduisit partout où elle avait vu les autres. Lexaeus les assoma tous. Il assoma même cette pauvre Larxene qui pour une fois n'avait rien fait. Elyx se fâcha:

    - Non mais ça va pas la tête!? Déjà qu'elle est con comme une chaise celle là va pas lui bousiller les deux neurones qui lui reste!!

    Le grand s'excusa et commença à transporter les autres dans leurs chambres respectives aidé par Elyx et Vexen. Une fois qu'ils eurent ramené tout le monde, ils allèrent s'assoir dans les canapés du salon en soupirant. Elyx regarda la table à l'autre bout de la pièce:

    - Tiens? Luxord a oublié ses cartes ici... Dites les mecs, on se ferait pas un jeu?

    Ils répondirent en même temps:

    - OK.

    Elle se leva, alla chercher le paquet de cartes et revint vers les deux garçons. Ils firent un pouilleux. Ils firent plusieurs parties pendant l'après midi.

    Pendant ce temps, dans les chambres...

    Xemnas ouvrit les yeux et se demanda pourquoi il était couché. Il se leva et alla ouvrir son placard par réflexe... Alors visiblement, c'était pas sa chambre vu que c'était pas ses caleçons. Il se posa une question: Qui donc portait des caleçons bleus avec des nounours blancs???

    Xigbar ouvrit les... L'oeil et regarda le plafond. Euh... Comment il était arrivé de la salle à manger à sa chambre?? Il alla dans la salle de bain intégrée (le luxe les chambres ici!) et se passa de l'eau sur la figure. Il attrapa la serviette et constata que ce n'était pas la sienne. Aux dernières nouvelles, ses serviettes n'étaient pas roses avec des petites fleurs roses aussi et il n'vait pas de la laque, du fond de teint et du blanchissant pour les dents dans sn armoire!

    Quand Xaldin se réveilla, il se rendit DE SUITE compte qu'il n'était pas dans sa chambre! Il lui suffisait de regarder le plafond pour savoir ça. Il ne se souvenait pas vraiment avoir tout plein de matos scientifique et un gros téléscope entassés partout ou encore des autocollants représentant le système solaire au plafond...

    Zexion ne se sentit pas chez lui en se réveillant. Où étaient tous ses gros livres???? Et pourquoi à la place il y avait la collection complète des "James Bond" et aussi quelques films pornos???

    Saïx regarda la pièce. Un mètre en plastique pour se mesurer, des chaussures compensées, des graduations au mur presque stagnantes avec les mois écrits juste à côté... Qui se trouvait trop petit déjà? ^^

    Axel trouvait ça cool! Il n'était pas dans sa chambre ça c'était sûr et certain... Apparemment, il était dans celle de Zexion. Plein de gros ivres partout. Franchement il n'avait qu'une envie, tout cramer. MAis bon, déjà le proprio des bouquins risquait de pas apprécier et puis si il foutait le feu, ça risquerait de se propager et tout le tralala...

    Demyx se réveilla sans vraiment faire gaffe qu'il n'était pas dans sa chambre. Il alla se laver les dents sans faire gaffe que la brosse à dents n'était pas bleue mais verte puis il ouvrit le placard pour s'habiller comme il le fait toujours le matin. Là, ça le réveilla. Alors à moins qu'il n'ait subit une opération visant à changer de sexe, il ne portait pas de soutiens-gorge! Tiens, 95B... Intéressant ^^

    Luxord était frustré. Il ne trouvait plus son paquet de cartes! Il avait eu beau fouiler toute la chambre, tout ce qu'il avait trouvé c'était de petits objets à moitié brûlés... Il voulait ses cartes lui!!!

    Marluxia hurla. Où étaient passé son fond de teint, sa laque et son blanchissant pour les dents??! Et puis... Pourquoi il y avait une bouteille de shampoing bleue pour cheveux colorés et du gel??

    Larxene avait bien mis le bazar dans sa chambre. Elle au moins, on l'avait mise dans la bonne chambre...

    De leur côté, Elyx, Vexen et Lexaeus décidèrent de partir se coucher. Vu que les chambres des garçons étaient moins oin que la sienne, Elyx leur dit bonne nuit et partit de son côté en sifflotant. Elle ouvrit la porte de sa chambre et vit qu'elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un qui fouillait dans son placard. Elle s'approcha discrètement de l'intrus et lui fit une super-méga-prise de je-sais-pas-quel-art-martial-mais-je-veux-en-faire! pour le mettre par terre. L'intrus s'était retrouvé ventre à terre avant d'avoir pu comprendre quelque chose. Elyx s'assit sur lui et le tira par les cheveux pour voir qui c'était:

    - DEMYX????? Mais qu'est ce que tu fous là???

    - Aïe! Ben j'en sais rien moi, je me suis réveillé ici et...

    - Putain je vais défoncer Lexaeus demain matin!

    Demyx imagina la scène. Vu la différence de taille entre le grand gorille hyper baraqué et la jolie petite Elyx plus souple que musclée, il attendait de voir le résultat du match!

    - Euh dit moi El', tu m'avais jamais dit que tu faisais du 95B...

    Elyx le regarda genre "non mais t'as que ça a faire de regarder ma taille de soutif!!!" puis elle se leva et lui tendit la main pour qu'il se lève aussi. Quand il l'eut attrapée, elle le chopa fermement, le traina jusqu'à la porte et le jeta dehors:

    - MAintenant va dans ta chambre avant que je t'y ramène à coups de pieds au cul... Et oublie tout ce que tu as vu ici!

    Demyx se leva, se frotta le bas du dos parce que ça fait assez mal de retomber dessus et alla dans sa chambre.

    Allez savoir pourquoi, il pensait que le petit déjeuner demain allait être assez mouvementé ^^

    ____________

    *: Sous l'océan - la Petite Sirène

    **: Il en faut peu pour être heureux - le Livre de la Jungle

    ***: Comme un Homme - Mulan

    ****: Histoire Eternelle - La Belle et la Bête

    *****: Ecoute ton Coeur - Pocahontas

    ******: Tout le monde veut devenir un Cat - les Aristochats

    *******: Soyez Prêtes - le Roi Lion

    ********: N'écoute que moi - Raiponce

    *********: Une belle fille à aimer - Mulan


    2 commentaires
  • Quand elle se leva, Elyx s'habilla imédiatement et partit dans la salle à manger. Cette fois ci, elle ne serait pas entre l'alcoolo et le pervers!... Elle arriva dan la salle à manger et vit une jolie place libre qui l'attendait... Juste entre Lexaeus et Vexen. Elle alla s'installer. Apparemment, tout le monde n'était pas encore arrivé. Il manquait Luxord, Demyx et Xemnas. Elle trempa une tartine beurrée dans son café au lait et entendit des gens arriver en s'engueulant dans le couloir. Elle leva la tête pour voir Luxord arriver genre "mais tuez les!" suivi de Xemnas et Demyx en train de se crier dessus. Le Joueur s'assit à l'autre bout de la table et se lança dans une partie de solitaire histoire de se détendre pendant que tout le monde écoutait attentivement l'engueulade de Xemnas et Demyx:

    - J't'ai dis que je m'étais réveillé par hasard dans ta chambre numéro IX !

    - M'en fous! T'avais rien à foutre là! C'est MA chambre là!

    - Non mais c'est quoi ça!? C'est des façons de parler à son supérieur ça?!

    - Rien à cirer! T'avais rien à faire dans ma chambre!

    En entendant cette conversation pleine de gentillesse, Elyx eut une sorte de déclic. Elle fit signe à Lexaeus et Vexen de se rapprocher un peu d'elle pour pouvoir parler sans être dérangés par les deux autres:

    - Dites les mecs, je crois qu'on s'est gourrés en les rapatriant dans leurs chambres...

    - Ah... C'est pour ça que Xaldin était couché dans mon lit en train de regarder le plafond... déclara Vexen.

    - Mouais, et c'est aussi pour ça que j'ai retrouvé Demyx en train de fouiller dans mes soutifs?

    Les deux garçons se retinrent de rire vu que de tout façon, s'ils le faisaient, ils s'en prendraient une. Elyx jeta un coup d'oeil vers les autres et mit fin à la "conversation" de Demyx et Xemnas:

    - Euh dites moi les gens, vous auriez pas remarqué des détails... Inhabituels en vous réveilant?

    Ils commencèrent à tous parler en même temps et Lexaeus cria:

    - SILENCE!

    Tout le monde se tut immédiatement. Faut dire que Lex' ne parlait pas beaucoup mais il en imposait! Bref! Elyx reposa sa question:

    - Je disais donc, est ce que l'un de vous aurait remarqué un détail inhabituel dans sa chambre en se réveillant? PAS TOUS EN MÊME TEMPS!! Xemnas?

    - Ben aux dernières nouvelles, je ne porte pas de caleçons bleus avec des petits nounours blancs dessus...

    Pendant ce temps, Vexen avait récupéré les clés des chambres auprès des membres pour les redonner aux bonnes personnes. Demyx se recroquevilla sur sa chaise et rougit:

    - Euh... ça c'est moi...

    Elyx leva les yeux au ciel:

    - On s'en serait pas douté! Bon, chope ta clé!

    Elle lui lança la clé de sa chambre et pleine figure. Oups... Bref!

    - Ensuite, Xigbar?

    - Ben dans la salle de bains y avait une serviette rose avec des fleurs et de la laque, du fond de teint et du blanchissant pour les...

    Marluxia se leva comme si on avait mis une punaise sur sa chaise:

    - C'est ma chambre ça!!!!!!

    - Oui bon, on t'as pas dit de te lever et de gueuler comme ça. Alors maintenant tu te calme Mister Flower Power et tu chope ta clé! Bon, ensuite Xaldin, toi on sait que t'as atterri dans la chambre de Vexen... Zexion?

    Il semblait chercher ses mots:

    - Ben en fait euh... Y avait plus mes livres... Y avait tout la colection des "James Bond" et quelques films porn...

    Xigbar le fit taire en se levant pour venir récupérer sa clé:

    - C'est bon, ça c'est moi!

    Elyx le regarda partir dans le couloir en vitesse et tout rouge. Puis elle haussa les épaules:

    - Ensuite euh... Saïx.

    Le bleu ne détailla pas la chambre:

    - C'était la chambre de Roxas.

    Le blondinet ne posa pas de question sur comment Saïx savait que c'était sa chambre et vint récupérer ses clés (même si techniquement, il en a déjà une :P (je sais, blague de merde --')) Elyx parut ravie:

    - Bien, on commence à en voir le bout! Donc on enchaîne avec Axel...

    - Moi j'étis dans la chambre de Zexion. Je le sais parce que y avait plein de livres partout!

    - T'as rien cramé j'espère espèce de pyromane?!

    - Mais non... Même si j'en mourais d'envie...

    Elyx interrompit la conversation avant que ça ne tourne au vinaigre:

    - Bon, Zexion, chope! Ensuite Demyx, toi si tu décris l'endroit je te tue...

    Soit le musicien était suicidaire, soit il était con:

    - Alors dans le placard y avait des...

    - Demyx, ferme là avant que je t'étrangle!

    Il continua son discours en lançant un regard provocateur à la verte:

    - Y avait les soutifs à Elyx et c'est du...

    - Si tu dis la taille je te jure que je te défonce!

    - 95B!

    Et il se leva de sachaise et partit en courant pour éviter de se faire massacrer.

    - Un jour je vais VRAIMENT le buter ce con... Bon, ensuite Luxord t'étais où?

    - Dans la chambre d'Axel.

    - Bien, Marluxia?

    - Chambre de Saïx. D'ailleurs c'est pas sa couleur naturelle le bleu...

    LE faux bleu répliqua par un magnifique:

    - Ta gueule Barbie.

    Elyx finit vite fait de rendre les clés de tout le monde puis elle se leva de sa chaise, invoqua son fouet et partit dans le couloir avec un petit sourire sadique. Luxord lui demanda:

    - Euh... Tu fais quoi là?

    - J'vais buter Demyx! Fallait pas qu'il dise ça!

    - Oh... Pourtant c'est pas mal 95B...

    - Et après je m'occupe de ton cas!

    Elle partit de la salle avec les nerfs en pelote. Elle retourna toute la Citadelle sans trouver le musicien. Les seules pièces qu'elle n'avait pas fouillées étaient la chambre de Demyx et la sienne. Elle commença par celle de son ami. Ouf, il y était. Elle s'approcha de lui en tendant son fouet et le frappa... Où plutôt, elle frappa le clone aquatique. Il avait créé des clones de lui même!!?? Alors là il venait de signer son arrêt de mort. Quand elle sortit de la chambre, une armée de Demyx aqueux lui barrait la route et le VRAI Demyx la narguait du fond du couloir.  Elle utilisa son fouet pour détruire tous les clones et partit en courant vers Demyx qui, trop confiant, ne s'était pas enfuit. Il fut donc assez surpris de se retrouver le cul par terre avec un cactus en colère devant lui. Le cactus en question commença à crier:

    - NON MAIS T'ETAIS VRAIMENT OBLIGE DE DIRE CA!!!!???

    - Non, mais c'était marrant ^^

    Elyx sourit l'air de dire "Tu prend ça un peu trop à la légère toi..." puis elle regarda son ami dans les yeux:

    - Ecoute, vu que je suis d'assez bonne humeur, je vais pas te tuer.

    - Sympa!

    - MAIS! Tu vas devoir faire tout ce que je te dis sinon je révèle aux autres que tu suce ton pouce en dormant!

    - HEIN??? Co... Comment tu sais ça??

    - Quand on s'est tous endormis dans le salon tu te souviens? J'étais la première réveillée et j'ai vu que tu suçais ton pouce. Bon t'es pas le seul mais bon...

    - Non, steuplait dit pas ça aux autres. Déjà qu'ils me prennent pas au sérieux à la base alors là ce serait la cata!

    - Mais tu vas devoir faire ce que je te dis, Ok?

    - Tout ce que tu veux...

    Elyx lui chuchotta un truc à l'oreille et lui dit de venir dans le salon après. Elle y alla en premier et vit que tout le monde était là. PArfait, histoire de ridiculiser Demyx, y avait as mieux ^^ Tiens, quand on parle du loup. Il vint se mettre en plein milieu de la pièce et s'éclairit la voix.

    - Hrm hrm! Ecoutez moi, j'ai un truc à dire!

    Bien entendu, personne ne l'écoutait. Quoi que, ils allaient être assez attentifs à la déclaration du numéro IX ^^ Il vint se placer devant Elyx qui avait l'air satisfaite et qui faillit même l'encourager à dire ce qu'il devait. Elle lui chuchotta:

    - Souviens toi de notre marché... ^^

    - T'es cruelle et sadique El'...

    - Je sais. ^^

    Il se mit a genoux, ce qui capta l'attention de presque tout le monde. Et merde, bonjour la discrétion maintenant. Demyx ferma les yeux et déclara d'une toute petite voix:

    - Je t'aime...

    Personne n'avait entendu... Même lui se demandait s'il l'avait vraiment dit ou si il l'avait juste pensé. Elyx lui fit igne de le dire plus fort. Il se résigna et cria presque:

    - Je t'aime!

    Tout le monde se marra. Déjà d'une parce qu'Elyx les avait prévenus que ça risquait d'être drôle et de deux parce que les Similis n'avaient pas de coeur. La verte sourit, satisaite, puis elle partit dans le couloir. Elle se dirigeait vers sa chambre quand quelqu'un la chopa par l'épaule. Elle reconnu la voix de Demyx:

    - Pourquoi tu m'as demandé ça!?

    Elle baissa les yeux. Oups... Elle y était peut être allée un peu fort là... Elle n'osa même pas le regarder et se dégagea pour repartir. Il la rattrapa encore une fois mais cett fois ci, il se mit face à elle. Elle le regarda. Elle fut plus que surprise. Il n'avait pas l'air en colère ou encore triste... Puis elle fut doublement surprise quand il se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Là elle hésita entre deux solutions. Primo, le laisser faire et secondo, lui donner un grand coup de pied dans les bijoux de famille. Vu qu'elle se disait que la secode solution n'était vraiment pas sympa, elle le laissa faire. A la fin de ce rapide baiser, elle le regarda:

    - P... Pourquoi t'as fait ça?

    - Parce que pour une fois, tu m'as pas fait dire une connerie devant tout le monde.

    Et sans aucune explication il se retourna et partit vers sa chambre où il s'enferma pour le reste de la journée. De temps en temps, on l'enendait chanter. Puis à un moment on entendit quelqu'un hurler:

    - Ta gueule!

    Elyx était restée en mode "pause" dans le couloir pendant une bonne heure durant laquelle Saïx passa devant elle:

    - Ouhou! T'as buggé? Bon ben tant pis...

    Il avait juste dit ça avnt de retourner vaquer à ses occupations. Elle finit par débugger quand elle... finit par s'endormir debout, la tête penchée sur le côté avec une bubulle qui sort du nez (comme dans les mangas!) et en plein milieu du couloir. Elle passa d'ailleurs la nuit ici.


    4 commentaires
  • Elyx avait passé la nuit dans le couloir. Xemnas sortit de sa chambre pour aller dans son bureau... Puis il croisa la verte en plein milieu du couloir. Il claqua des doigts à côté de son oreille pour essayer de la réveiller mais ça ne marcha pas. Il utilisa alors une technique nettement plus radicale. Il l'attrapa doucement par les épaules... Et la secoua comme un prunier en gueulant:

    - ALLEZ DEBOUT!!!!

    Elle se réveilla en sursaut et hurla:

    - AAAAH!! Mais ça va pas la tête! On a pas idée de réveiller les gens comme ça!!!

    Xemnas déclara simplement qu'elle n'avit pas à dormir en plein milieu du couloir et il s'en alla. La verte se retint d'aller le frapper. D'une parce qu'on ne frappe pas son boss et de deux parce qu'elle avait d'autres chats à fouetter. Elle se dirigea veers le salon en se demandant un truc: Pourquoi elle avait buggé dans le couloir et dormi sur place??? La réponse lui revint quand elle vit Demyx assit dans un fauteuil en train de bavarder avec Luxord. Elyx préféra s'éloigner un peu et alla plutôt vers l'autre bout de la grande salle ovale où se trouvianet Axel et Saïx. Elle vint s'assoir avec eux en veillant bien à tourner le dos à Demyx. Saïx lui adressa immédiatement la parole:

    - Elyx, tu va partir aujourd'hui.

    - Où ça?

    - Atlantica.

    - Le monde sous marin? Ok... Et avec qui?

    - Aec Axel et Demyx.

    Là elle eut droit à son habituel dilemme: se pendre maintenant ou tuer tout le monde avant? Elle décida que si elle devait se suicider, elle essaierait de faire une overdose de Nutella ou un truc dans le genre... Enfin bref! En entendant son nom, le musicien se retourna:

    - Tu m'a appelé Saïx?

    Elyx se recroquevilla dans sons siège. Méchant Grand Schtroumpf! Pourquoi il l'envoyait en mission avec lui!? Bon OK y avait aussi Axel mais voila quoi! Saïx ordonna aux trois membres de se préparer et de venir dès qu'ils seraient prêts à partir pour Atlantica. Elyx aimait bien Atlantica et aussi la Terre des Lions car ils s'y transformaient en sirène et en lion. Quand ses deux compagnons arrivèrent, elle ouvrit le couloir obscur et les laissa passer en premier. Elle les rejoignit après quelques secondes à flipper parce qu'elle n'était pas sûre qu'elle pourrait respirer sous l'eau. Finalement, Saïx la poussa dans le vortex et elle se retrouva soudainement avec une queue de poisson et elle arrivait à respirer sous l'eau! Elle observa la queue de poisson, une jolie queue avec les écailles couleur émeraude. Elle apperçut Axel et Demyx. Sonic 2 avait une queue de requin renard (donc assez longue au bout) mais toute rouge et orange... Il allait être difficile de perdre le pyromane ici en tout cas. Demyx quand à lui avait une queue de poisson voilier toute bleue avec des reflets argentés. Elyx regarda les deux gars et leur demanda:

    - Alors, on doit faire quoi nous?

    - On doit tuer du Sans-Coeur, rien de bien compliqué en somme...

    - Ok, merci Axel.

    Ils passèrent tous les trois la journée à éliminer les Sans-Coeur chacun de leur côté puis ils se retrouvèrent à l'endroit où ils étaient arrivés. En fait en début de journée, ils avaient fait une sorte de pari. Celui qui aurait massacré le plus de Sans-Coeur gagnerait. Ils firent donc le calcul. Axel en avait éliminé 43, Elyx 37 et Demyx 22. Axel avait largement gagné. Il devait donc filer un gage aux deux autres. Ils leur restait du temps avant de devoir rentrer à la Citadelle, ils partirent donc faire le tour de ce monde. A un moment, Elyx proposa:

    - On fait la course les mecs?

    - OK!

    - Oui!

    Elle les plaça tous les trois sur une ligne de départ invisible située près d'une épave et le point d'arrivée, le rocher blanc près duquel ils étaient arrivés le matin.

    - 3... 2... 1... GO!!

    Il démarèrent tous les trois au quart de tour mais Axel dépassa aisément les deux autres. Elyx se laissa rapidement distancer par Demyx. Elle ne voulait pas se laisser battre! Elle essaya de prendre un petit raccourci... Et apparemment soit l'espèce de rocher en forme d'anneau avait rétréci, soit elle avait un peu pris des fesses. Toujours est-il qu'elle resta coincée dans son rocher en cirant:

    - Hého les gens! J'suis coincée!!

    Pendant ce temps, au rocher...

    - J'ai gagné Dem'!

    - Ouais, fais pas trop le malin Axel... Dit, t'as pas 'impression qu'on a perdu quelqu'un là?

    - Hein?

    - Bah je te rappelle qu'on est venus avec Elyx.

    - Oh merde! J'avais oublié! Elle est passée où encore?

    Ils e mirent en route pour aller chercher Elyx. Cette dernière en avait eu marre de gueule du coup elle boudait, toujours coincée dans son rocher. Au bout d'une bonne heure, elle entendit les voix de ses deux amis:

    - EEEEElyyyyyyyyyyx! T'es oùùùùùùùùù?!

    Elle hurla:

    - HO LES GARS!!! JE SUIS LA!!!!

    Elle les vit arriver vers elle. En voyant qu'elle était coincée, Axel voulut rire mais il savait qu'il risquait gros en faisant ça... Genre sa vie. Au lieu de ça il dit tout simplement:

    - Comment t'as fait pour te bloquer là?

    - Je vous expliqurai plus tard, pour l'instant vous voudriez pas m'aider à sortir? T.T

    Ils acquiescèrent. Ils essayèrent de la tirer par les bras, de la pousser mais rien. Alors Axel revint devant Elyx et lui prit fermement les poignets:

    - Bon, Demyx! A 3 tu la pousse! Elyx, essaie de nager pour nous aider un peu.

    - OK!

    - Allez, 1... 2... 3!!

    A trois, Axel tira Elyx par les bras tandis qu'elle essayait de nager et que Demyx la poussait. Elle avait sentit qu'elle avait bougé. Hourra! Au bout de dix décomptes "3,2,1" elle fut enfin décoincée! Elle enlaça les deux garçons:

    - Merci les gars! ^^

    C'est marrant, l'espace d'un instant, elle eut l'impression qu'ils rougissaient. Elle les lâcha enfin et Axel demanda:

    - Donc qu'est ce qui s'est passé pour qe tu te retrouve coincée là dedans?

    - Ben en fait pendant la course, vous m'avez tous les deux dépassée. Vu que je suis assez mauvaise perdante, j'ai voulu emprunter un raccourci. Et voila le résultat...

    - Ah ouais quand même! Mais tu savais que y avait ce rocher troué non?

    - Ben oui mais la dernière fois je passais!

    Axel se retint de lui dire qu'elle avait peut être un peu grossi, il tenait à sa vie! Ils virent alors un léger halo rougeâtre les entourer. Oups, Elyx s'était blessée en sortant du rocher! Bon, Axel ouvrit un couloir obscur pour rentrer avant que les requins débarquent avec des serviettes autour du cou et des couverts en criant " A LA BOUUUUUUFFE!!!!" Elyx et Demyx passèrent les premiers et Axel ferma la marche. Ils arrivèrent à la Citadelle trempés... Même qu'ils avaient encore quelques écailles. Elyx posa la main sur ses blessures. Super, elle s'était bien arraché la peau au niveau des hanches. Un seul mot lui vint à l'esprit: Aïe! Elle décida d'aller se reposer dans sa chambre pour le reste de l'après midi. Elle quitta donc ses deux compagnons qui allèrent prendre une serviette pour se sécher au moins la tête. Axel demanda d'un air un peu moqueur:

    - Bah qu'est ce que t'as Dem'?

    - Hein? Bah r... Rien pourquoi?

    - Non pour rien. C'est juste que t'as l'air un peu perturbé depuis hier soir. Depuis ta "déclaration" ^^

    Demyx rougit. Il finit de se sécher la tête puis partit vers sa chambre:

    - Bon j'te laisse pyromane, j'ai des trucs à faire moi.

    - Comme tu veux.

    Le musicien s'installa sur son lit avec son sitar et laissa ses doigts parcourir l'instrument. Vu que s'il chantait Xaldin avait menacé de le taper, il préféra siffloter.

    Elyx alla prendre une douche et vit les égratignures. A quand même, elle s'était pas loupée! Elle s'était bien dévernie! Bon tant pis, ça lui apprendra à être mauvaise perdante. Elle se sécha, mis son pyjama à fraises et se coucha.

    A Atlantica

    Quand les requins arrivèrent avec leurs serviettes, leurs couteaux et leurs fourchette en gueulant " A LA BOUUUUUUUUUUUFFE!" il était trop tard. Le dîner s'était fait la malle. Dommage, ils allaient devoir aller au resto:

    - Tu va prendre quoi Alfred?

    - Comme d'hb'! Du saumon. Et toi Georges?


    votre commentaire
  • Hello tout le monde! Comme vous le savez tous, c'est bientôt Halloween! Et à cette occasion, nos chers amis les Similis nous ont chanté une chanson :D Je vous laisse admirer leur oeuvre. Et HAPPY HALLOWEEN!!

     


    votre commentaire
  • Elyx dormait bien tranquillement. Elle était tout emmitoufflée dans sa couette, en bouboule en train de faire un doux rêve dont je passerai les détails, on sait jamais. Bref! Elle dormait paisiblement... Puis on lui balança un seau d'eau FROIDE sur la tronche. Elle se redressa dans son lit en sursaut et en poussant un cri strident:

    - HIIIIIIIIIIIIIIII! C'EST FROIIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!!!!

    Elle regarda le fou suicidaire qui avait fait ça. Saïx. Bon ben lui elle allait pas le tuer... Elle se contenta de le foudroyer du regard:

    - Qu'est ce qui t'as pris!?

    - Xemnas nous demande dans son bureau immédiatement.

    - Mais il est six heures du mat'!!!

    - Rien à foutre, tu te lèves, tu t'habilles et tu te bouges le cul de venir.

    - Bon bon, ça va...

    Elle s'extirpa de ses draps à présent trempés et lla se sécher. Elle enfila ensuite son manteau, ses bottes et tout le tralala et sorti de la chambre. Elle se dépêcha d'aller dans le bureau du chef. Elle poussa la porte et vit Saïx assit à la table dans l'angle de la pièce et Xemnas en train de dormir en tutu rose affalé sur son bureau, de ronfler avec une bouteille de vodka vide dans la main. La verte ouvrit de grands yeux tout ronds. Comme s'il savait ce qu'elle pensait, Saïx lui dit en soupirant:

    - Faut pas s'en faire, il est déjà bourré...

    - Super... Et tu sais pourquoi il voulait qu'on vienne?

    - Oui, il a laissé ce papier avec des instructions.

    Il lui lança une boule en papier qu'elle déplia et lut à haute voix:

    - "Dans une dizaine de jours c'est Halloween. Les autres membres aiment bien les fêtes comme Halloween, Noël, Pâques... Donc on va organiser cette fête. Vous allez vous charger de la déco, des déguisements, du repas... De tout en fait. Je vous laisse vous en charger, je vous fait confiance.       Bises, Xemnas."

    Saïx et Elyx se regardèrent dans les yeux sans rien dire, l'air de réfléchir. Ils sursautèrent et e tournèrent vers Xemnas qui venait de hurler:

    - POT D'ECHAPPEMENT!!!!!!!! *

    Le Supérieur se retourna sur le ventre et se rendormit. Elyx se retourna vers Saïx:

    - Il me fait peur parfois...

    - J'en ai marre...

    - Je compatis.

    Elle alla prudemment vers le bureau des fis que le boss se remette à crier. Elle prit une feuille blanche et un stylo et vint s'assoir en face de Saïx. Ils commencèrent à parler de tout ce qui serait nécessaire pour que la fête soit réussie. Pendant qu'ils parlaient, Elyx notait les trucs importants sur sa feuille. Puis à un moment, ils n'arrivèrent pas à se mettre d'accord et commencèrent à crier:

    - Mais j'te dis qu'il vaut mieux pas faire venir de VRAIES créatures bizarres de la Ville d'Halloween!

    - MAis si! Plus ça à l'air authentique et mieux c'est!

    - Saïx, c'est justement là où je veux en venir, faut que ça AIT L'AIR authentique! Et puis comment tu voudrait faire rentrer des dragons, des zombies et tout ça ici!?

    Ils continuaient de s'engueuler quand Xemnas se réveilla pour de bon. Il se redressa sur son bureau et bailla:

    - Aaaaaah... J'ai bien dormi moi... HA! Mais qu'est ce que vous faites dans ma chambre vous deux!?

    Elyx et Saïx arrêtèrent tout de suite de crier et se retournèrent vers le chef:

    - Euh... Vous êtes dans votre bureau... Et vou nous avez demandé de venir ici pour les préparatifs d'Halloween.

    - Hein...? Ah oui c'est vrai!

    Il se leva du meuble et sortit de la pièce. Elyx lança un regard en coin à Saïx:

    - Euh... On devrait peut être le rattraper et lui dire qu'il est toujours en tutu...

    - Bof, pas grave.

    - Ouais, si tu veux... N'empêche que je maintiens que de faux monstres iraient très bien!

    Elle voulait avoir le dernier mot! Et elle l'eut! Elle sourit, contente de sa victoire alors que Saïx lui tournait le dos et faisait la tête. Elyx nota donc les tarifs de tout ce qu'ils devaient acheter, les décos qu'ils mettraient... Puis une fois qu'ils eurent fini, elle laissa la feuille au Schtroumpf et partit. Elle alla dans le salon et s'assit pas loin du groupe de Zexion, Vexen et Lexaeus. Ils parlaient de la fête et se disaient que ce serait pas mal de faire une petite sortie à la Ville d'Halloween. Elyx eut une sorte de déclic, elle se leva et retourna en quatrièmet vitesse au bureau du Supérieur. Saïx alait sortir mais elle entra avant. Et le percuta de plein fouet. Ils tombèrent tous les deux. Le Devin se mit en colère:

    - Mais ça va pas!? Qu'est ce que tu fous encore là!?

    - Calme, je viens d'avoir une idée! Plutôt que de décorer la Citadelle, d'acheter des déguisements et tout et tout, on pourrait plutôt organiser une petite sortie à la Ville d'Halloween, non?

    Saïx réfléchit un peu puis se leva. Il tendit la main à Elyx pour l'aider et lui dit:

    - Bonne idée, on fera comme ça. Et au moins on aura pas à dépenser un rond.

    - Ouaip!

    Elle le remercia de l'avoir aidée à se lever et ils sortirent de la pièce puis se séparèrent pour vaquer à leurs occupations. Elyx retourna dans le salon. Tout le monde était levé et passait le temps comme il pouvait. Il lui sembla que Luxord était assez embêté. Elle alla le voir:

    - Salut Lux'... Ben qu'est ce qui t'arrive, t'as pas l'air dans ton assiette...

    - Hein? Oh salut Elyx. J'ai perdu une de mes cartes et ça me stresse...

    - Encore? Hooo, faudrait peut être que tu fasse attention à tes affaires.

    Elle eut soudain une idée un peu bizarre mais pas impossible. Elle avait laissé le mot de Xemnas dans le bureau. Elle y retourna en croisant Roxas au passage. Elle poussa la porte du bureau et vit le mot toujours sur la table. Ouf! Personne n'y avait touché! Elle le retourna et constata qu'elle avait eu raison. Xemnas avait écrit sur un valet de trèfle. Elle rangea la carte dans sa poche et retourna dans le salon. Elle vint s'assoir à côté de Luxord et lui demanda:

    - C'est quoi comme carte que t'as perdu?

    - Valet de trèfle.

    Elle grimaça:

    - Je crois savoir ce qui lui est arrivé à ton valet... Xemnas a écrit dessus.

    Pour une fois, c'était pas Elyx qui se demandait "Je m'suicide oui ou non?". Pour essayer de li remonter le moral, elle lui tapota amicalement l'épaule et lui dit:

    - T'en fais pas, je t'en rachèterai un paquet...

    Alors qu'elle essayait de réconforter son ami qui déprimait à cause de son foutu valet de trèfle, Elyx sentit quelqu'un arriver sur sa gauche. Elle tourna un peu la tête:

    - Tiens, salut Demyx...

    Depuis que le musicien l'avait embrassée, elle essayait de l'éviter. Il la regarda et finit par demander:

    - Qu'est ce qui lui prend à Luxord?

    - Xemnas lui a piqué une carte et a écrit dessus.

    - Ah Ok...

    Il hésitait un peu à parler. Depuis leur baiser de l'autre fois, il avait l'impression qu'elle le fuyait. Une fois que Luxord eut fini de se morfondre sur son pauvre valet de trèfle, il se leva et partit dans sa chambre. Elyx se leva elle aussi et ouvrit un couloir obscur. Demyx lui demanda:

    - Euh... Où tu vas?

    - Ville d'Halloween. Je vais faire du repérage.

    - Du repérage?

    - Je t'expliquerai en rentrant.

    Et elle disparut dans les ténèbres et le couloir se referma. Demyx soupira. On dirait bien qu'elle le rejetait depuis l'autre jour. Le musicien sentit une main sur son épaule:

    - Tu l'aimes bien, hein?

    Il ne leva même pas la tête:

    - C'est pas tes oignons Xigbar.

    Le borgne s'assit à côté de Demyx:

    - Pas la peine de mentir. Depuis l'autre jour, on le sait tous. Mais t'as pas l'air bien... Je peux te filer un ou deux  tuyaux si tu veux...

    - Non, ça ira!

    Il se leva brusquement et partit dans sa chambre.

    Ville d'Halloween...

    Elyx aimait bien ce monde car il faisait parti de ceux où ils changeaient d'apparence pour se fondre dans la masse. Ici, elle était un fantôme. C'était assez pratique parce qu'elle pouvait passer à travers les murs. Elle avança donc en flottant et vit au loin la personne qu'elle cherchait: Jack Skellington. Elle alla vite vers lui:

    - Houhou! Jack!

    Le squelette s retourna en entendant son nom. Elyx et lui s'étaient déjà crisés la dernière fois:

    - Tiens, bonjour Elyx. Que viiens-tu faire ici?

    - Je voulais savoir si pour le jour d'Halloween moi et les autres membres de l'Organisation on pourrait venir ici. Tu serais d'accord?

    - Bien sûr, ce n'est même pas la peine de demander.

    - Merci Jack! ^^

    Elle décida de rester un peu ici et de discuter avec Jack. Ils parlèrent de tout et de rien... La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était il y a environ six mois, ils avaient plein de trucs à dire. Puis Elyx entendit les douze coups de minuit retentir:

    - Quoi? Il est déjà si tard? Punaise j'ai pas vu le temps passer moi! Je dois y aller Jack.

    - Bien, nous nous reverrons le jour J.

    - Ouaip! ^^

    Elle ouvrit le couloir obscur directement dans sa chambre. Peut être parce qu'il était déjà tard et qu'elle ne voulait pas réveiller tout le monde en traversant la citadelle ou peut être tout simplement car elle avait eut la flemme de retourner dans le salon. Elle bailla puis s'écroula de fatigue par terre. Le sol était vachement confortable quand même...

    ____________

    Voila, le chapitre pré-Halloween. Hé Oué!! Même les Similis fêtent Halloween! ^^

     

    *... Pot d'éhappement: Seule Angélique pourra comprendre ça ^^


    votre commentaire