• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'était Halloween. Dans la semaine, Elyx avait dit aux autres le programme du jour. Journée libre dans la Ville d'Halloween. Au matin, Elyx se leva à l'aube (faut dire, elle avait pas réussi à dormir de la nuit) et alla attendre tout le monde dans le salon. Ils arrivèrent tous un par un... Enfin presque tous:

    - Les gars, elle est où Larxene?

    Tous se regardèrent. Effectivement, il manquait un insecte blond dans le groupe. La verte soupira, si ils commençaient déjà à se paumer à droite à gauche, ça allait pas le faire! Elle ordonna à tout le monde (oui, c'est la numéro XIV et elle donne des ordres à tout le monde... u.u) de ne pas bouger et partit dans le couloir, vers la chambre de la blonde. Elle frappa à la porte et entendit Larxene:

    - Deux secondes, je finis de me déguiser!

    - Te déguiser!? Mais est ce que t'as bien compris le programme!? On va à la Ville d'Halloween, pas besoin de te déguiser!

    - Ah bon? Ah bah ok... J'arriver!

    Elyx leva les yeux au ciel. Elle sentait bizarrement qu'ils risquaient de perdre "accidentellement" une certaine blonde aujourd'hui... Mais bon, passons sur les envies meurtrières du cactus vivant et allons dans le salon voir ce que font les autres...

    Dans le salon voir ce que font les autres...

    On entendait Xaldin crier dans les aigus et Xigbar engueuler Zexion. Explication, le Conspirateur s'ennuyait ferme en attendant que les deux filles reviennent, il a alors décidé de faire croire à Xaldin qu'une grosse mouche transgénique rose avec des coeurs rouges dans les yeux et sur les ailes faisant près de deux mètres était tombée amoureuse de lui. Xaldin hurlait en courrant à travers le salon pour échapper à la mouche rose en question pendant que Xigbar "parlait calmement" avec Zexion qui, sous l'effet de a colère envers l'Archer, rendait la mouche de plus en plus grosse... elle fit bientôt la taille de la pièce. Tout le monde partit en courant dans le couloir.

    Revenons vers les filles

    Larxene sortit ENFIN de sa chambre et sans costume ridicule! Elles vérifièrent que la blonde n'avait rien oublié puis allaient partir pour regagner le salon. Seulement, elles entendirent des cris paniqués se rapprocher. Par réflexe, elles sortirent leurs armes et se mirent en garde. Les bruits se rapprochaient et elles entendaient en plus des cris une sorte de bourdonnement. Elles levèrent un sourcil, intriguée puis finirent par voir quelque chose arriver à fond la caisse à l'autre bout du couloir. Le quelque chose en question était un groupe formé de Xaldin, Xigbar et Zexion qui courraient en tête de peloton avec les autres derrière eux et une mouche rose géante avec de gros coeurs partout qui fermait le cortège. Les deux filles ne purent s'empêcher d'exploser de rire... Puis elles finirent par aider les gars en exterminant la mouche avec un insecticide géant. Ensuite, les garçons leur expliquèrent les problèmes et elles engueulèrent Zexion, Xigbar et Xaldin avant d'ouvrir le couloir obscur vers la Ville d'Halloween, estimant qu'ils avaient déjà assez perdu de temps comme ça. En arrivant, Elyx la fantôme regarda un peu en quoi s'étaient changés ses camarades...

    Xemnas était devenu un vampire assoifé de sang... Pour une fois, il serait pas assoifé d'alcool...

    Xigbar ressemblait à... Rien que je connaisse, en fait il n'avait plus son cache-oeil et on voyait un orbite sanglant avec un fil qui pendouillait... Et au bout du fil, un oeil, Ok, c'est dégueu! Mais à part ça, il avait juste le teint très pâle...

    Xaldin avait des serpents à la place des cheveux... Le pauvre, lui qui a horreur des bestioles...

    Vexen était juste fait tout en glace. En gros, on avait un Vexen bonhomme de neige. ^^

    Lexaeus était un gros golem en pierre.

    Zexion était devenu un zombie... Un zombie armé d'un gros bouquin... Ouiiiiiiii. (note à l'auteur: Sans dec' arrête la drogue!)

    Saïx était un loup-garou... Tout bleu... Un loup-garou bleu...

    Axel était devenu une sorte de momie pyromane. Il était tout plein de bandages enflammés mais qui ne rétrécissaient pas pour autant... Ouais, zarbi quoi!

    Demyx était devenu une espèce de truc amphibien humanoïde... Genre l'homme poisson dans Hellboy... Mais en plus mignon :3

    Luxord était un diable en boîte...

    Marluxia avait à présent l'apparence d'une poupée... Non non, pas une poupée Barbie (même si ça m'est passé par la tête ^^), une poupée vaudou... Avec des cheveux roses, de taille humaine... En fait, pour ceux qui connaissent One Piece, comme Basil Hawkins quand il se transforme. Sauf que Hawkins n'a pas les cheveux roses...

    Larxene était une sorte de guêpe humanoïde, au grand malheur du pauvre Xaldin...

    Roxas était un petit gobelin. Déjà qu'il se trouvait petit en plus maintenant il arrivait même pas aux genoux de Zexion!

    Bref, Elyx admira les autres (même si Xigbar lui fichait la trouille avec son oeil qui pendait) et se dit qu'ils avaient bien fait de venir ici. Elle sourit puis rappela tout le monde à l'ordre:

    - Bon écoutez moi, l'autre jour Jack Skellington m'a proposé de faire une petite photo de groupe pour fêter notre arrivée. Donc on a rendez vous dans une heure sur la place avec la guillotine au milieu, ok?

    Tous lui répondirent en choeur:

    - Ok!

    Puis ils commencèrent à se disperser. Elyx soupira et regarda qui n'était pas parti dans tous les sens. Il y avait Saïx le loup qui regardait fixement la Lune, Larxene la guêpe qui se demandait où était parti Xaldin (le pauvre...) et Demyx le poisson. Elle re-soupira puis sentit un truc la traverser. Elle se retourna et vit les trois gamins qui vivaient ici. Ils venaient de lui balancer une citrouille explosive mais la citrouille en question l'avait traversée. Elle s'approcha en flottant des gosses et dit:

    - Vous avez rien de meiux à faire que de balancer des bombes sur les gens?!

    - Non.

    -C'est quoi vos noms?

    - Am! dit le premier.

    - Stram! répondit l'autre

    - et Gramm!

    Elyx ne put s'empêcher de dire une grosse connerie:

    - Pic et pic et collégramme!

    Les trois enfants se regardèrent puis lancèrent un regard noir au fantôme Elyx avant de se retourner et de partir en courrant. Le fantôme soupira pour la énième fois de la journée puis partit vers la place avec la guillotine où devait les attendre Jack. En arrivant, elle vit le squelette en train d'installer un appareil photo face à la guillotine. Elle arriva par derrière lui:

    - BOUH!!

    Il sursauta à peine, trop concentré sur son travail:

    - Bonjour Elyx. Tout le monde est là?

    - Oui, je vais te les chercher, ils se sont tous dispatchés!

    - ... Parfois je ne te comprend pas...

    Elle laissa Jack dans ses réflexions et partit chercher tout le monde. Elle alla d'abord récupérer Demyx, Saïx et Larxene qui n'avaient pas bougé d'un milimètre puis elle les ramena à la guillotine pour aller chercher tous le reste du groupe. Elle les retrouva tous devant la grille du cimetière et leur dit de venir avec elle. Quand elle revint avec le reste du groupe, Jack avait déjà installé Larxene, Demyx et Saïx et il installa vite fait les autres, pris la photo et les laissa partir. Elyx lui demanda:

    - Dans combien de temps on aura la photo?

    - Passe ici ce soir avant de repartir, ça devrait être bon.

    - Ok!

    Elle partit de la place et alla vers le cimetière où elle vit Demyx et Xigbar en train de parler. Elle se rapprocha pour essayer d'entendre quelque chose et ils la virent arriver. Xigbar tapa amicalement sur l'épaule de Demyx puis partit. Elyx n'y fit pas attention et vint parler à Demyx, chose assez exceptionnelle depuis CE jour... Mais elle fit comme si de rien n'était, c'est pas ce petit bisou qui allait l'empêcher de lui parler quand même! Elle se mit juste devant lui mais fut incapable d'aligner deux mots. Demyx la regarda intrigué:

    - T'es sûre que tu te sens bien?

    Elle hocha simplement la tête en lui faisant signe que oui puis il lui dit "à plus tard" et partit". Quand il fut loin, Elyx se amenta intérieurement:

    - Non mais quelle cruche! J'ai même pas été capable d'aligner deux mots!

    Elle essaya de se taper la tête contre un mur mais elle le traversa et failli se crouter lamentablement par terre. Elle se maudit d'être un fantôme ici et se releva... Elle se dit qu'elle pourrait écrire un mot au lieu de le dire en face... Oui, elle ferai ça en rentrant à la Citadelle. Bref, elle rangea cette idée dans un coin de sa tête ectoplasmique et regarda où elle était. Elle avait atterri dans un endroit isolé de la Ville mais tout aussi lugubre. Youpi. Elle regarda autour d'elle. Apparemment, rien de bien anormal, juste quelques tombes... Ce qui la fit flipper au point que le coeur qu'elle n'a pas faillit lacher (c'est vous dire la peur qu'elle a eu!) c'est quand elle vit une main sortir de sa tombe. Puis une autre, puis une autre, puis plein de mains. Mais bon, sur une trentine de mains, y en avait trois ou quatre qui étaient rattachées à rien du tout... Elle se retrouva donc encerclée par les zombies dont un particulièrement connu: Michael Jackson! Et bien entendu, tous les zombies commencèrent à danser sur "Thriller". Elle les regarda danser et se dit une chose: J'espère être aussi vive qu'eux une fois morte! Z'ont la patate les morts-vivants! Après la danse des zombies, elle applaudit et demanda même un autographe à Michael Jackson... Bon, elle en prit un deuxième pour Demyx parce qu'elle savait qu'il aimait bien sa musique. Elle salua les zombies et partit par où elle étit venue... Il lui prit alrs l'envie de traverser le mur d'en face. Après ça, elle s'attendait presque à arriver en plein milieu d'une scène de Twilight ou de voir Dracula déjeuner avec Frankeinstein. Et ben non, au lieu de ça elle arriva en plein milieu d'une réunionde la Table Ronde avec les zombies de Lancelot, du roi Arthur et de Perceval. Elle ouvrit de grands yeux et fit demi-tour: Ok j'ai rien vu! Elle se risqua à aller voir derrière un dernier mur et vit ce qui la traumatisa à vie. Je ne vais pas décrire la scène, mais disons que c'était visiblement la saison des amours chez les loups-garous et qu'ils étaient très nombreux de ce coté là. Elle partit vers l'endroit d'où ils étaient arrivés le matin et vit presque tout le onde revenir en même temps qu'elle avec des sacs de patates entièrement remplis de bonbons! Sachant que chacun a ramené deux sacs et qu'ils sont treize à en avoir, calculez combien il y a de sacs! Non, je plaisante, en fait ils revenaient presque tous avec des bonbecs et vu combien de sacs pleins ils avaient, ils allaient en bouffer pendant des mois à s'en rendre malades! Toujours est-il qu'il manquait quelqu'un à l'appel. Luxord regarda autour de lui:

    - Hey, c'est moi ou il manque Saïx? Il est où?

    Elyx réfléchit puis préféra ne pas envisager cette possibilité... Tout à l'heure il y avait pein de loups-garous, elle avait pas pris le temps de vérifier la couleur... Elle secoua la tête pour ne plus y penser puis demanda si tout le monde était prêt à rentrer. Ils étaient prêts. Elle ouvirt le couloir obscur et lorsque Roxas passa devant elle, il demanda:

    - Il es où Saïx?

    - Euh... T'en fais pas, il va nous rejoindre plus tard... D'ailleurs dit aux autres que j'ai un truc à faire ici.

    - Ok.

    Sans demander quoi que ce soit de plus, le gamin traversa et Elyx ferma le portail. Elle retourna à l'endroit où elle avait vu tous les loups et le survola. Elle soupira de soulagement quand elle ne vit aucun loup bleu dans la meute. Elle retourna sur ses pas et vit Saïx le loup devant la guillotine avec la photo de groupe dans la... patte? Elle vint vers lui:

    - T'étais passé où?

    - Ici, je récupérai la photo. Pourquoi??

    - Euh... Laisse tomber. Allez on rentre.

    Elle rouvrit le couloir obscur et ils passèrent dedans. De retour à la Citadelle, Elyx fonça dans sa chambre en disant qu'elle se sentait mal, qu'elle avait mal à la tête... Bon, elle se doutait bien que c'était pas hyper crédible mais elle avait trouvé que ça pour avoir la paix le temps d'écrire son mot pour vous-savez-qui (et non, c'est pas Voldemort!)

    ______

    Voila, ainsi s'achève l'épisode d'Halloween ^^


    2 commentaires
  • Voila, ceci es l'article inutile juste pour vous dire que je vais poster des petits chapitres hors-série faits juste pour le fun :P je marquerai Hors Série au ieu de Chapitre X! ^^

    Bref! C'était l'info inutile, bonne lecture :D


    3 commentaires
  • Vous vous doutez bien qu'il y a eu quelques ratés? Donc on en a gardés mais on en a supprimés. Je vous présente donc les scènes coupées du chapitre 1 :D

    ______________

    Saïx s'assit sur un fauteuil vide et dit à Xigbar:

    - Pousse toi un peu, laisse la s'assoir.

    *BOUM!*

    COUPEZ!!!!

    Xigbar: AÏEUH!!

    Elyx: Euh... On a dit "un peu", pas tombe par terre... *marmonne* pas doué va...

    _______________

    [...]un strip-poker apparemment vu que l'un d'entre eux -un type avec les cheveux roux et coiffé comme Sonic- enleva son manteau après avoir perdu la partie...

    COUPEZ!!!!

    Axel: Merde! Quelqu'un peu m'aider?! Ma fermeture éclair est coincée!!!!!

    _______________

    Elle recula et percuta l'autre Barbie qui se recoiffait depuis un quart d'heure:

    *BOUM!*

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Putain Marlu tu tiens pas en équilibre ou quoi?!

    Marluxia: Oui ben désolé mais je regardais ailleurs!

    Elyx: Oui ben concentre toi arce que à la prochaine prise si on retombe je vais te la faire bouffer moi ta brosse!

    _______________

    Au passage, elle croisa Xemnas à moitié assomé, toujours bourré et nu en train de...

    COUPEZ!!!!

    Elyx: *claque des doigts à coté de l'oreille de Xemnas* Ow! T'es censé parle au mur, pas pioncer par terre!

    Xemnas: Gné quoi Bisounours biscotte...?

    Elyx: Bon on refait la scène pendant qu'il est encore ivre.

     


    2 commentaires
  • Et c'est reparti pour les scènes coupées!

    _________________

    Au matin, quelqu'un vint tambourriner à sa porte:

    *CRAC!*

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Putain Saïx t'étais pas obligé de péter la porte!!!

    Saïx: Désolé...

    _________________

    elle resta sur place et dut subir une attaque de tartines à la fraise qu'elle repoussa avec sa tartine au Nutella

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Mais ow! Il m'a lancé sa tartine dans la gueule ce con!!

    Xemnas: Hey! J'suis ton supérieur j'te f'rais remarquer!

    Elyx: Supérieur de mes deux oui! On balance pas ses tartines dans la poire des gens comme ça!!!

    __________________

    Elle arriva devant lui et sans prévenir personne, lui roula un énorme patin devant la moitié de l'Organisation. Tout le monde ouvrit de grands yeux, Roxas le premier. Après le baiser...

    COUPEZ!!!!

    Elyx: T'embrasse bien pour un mioche Roxy...

    Roxas: Et merde, elle me fait peur là! Des fois c'est à se demander si c'est vraiemtn Xigbar le pervers du groupe...

    Xigbar: Hey! Elle va finir par me piquer mon rôle!

    __________________


    3 commentaires
  • Et on repart pour d'autres scènes coupées!

    ___________________

    Elle vérifia qu'elle avait tout pris et ouvrit un couloir obscur pour rejoindre les autres. Elle arriva juste derrière Xaldin ...

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Merde, j'ai oublié ma bouée!!

    Saïx: MAis c'est qu'une bouée! Tu peux t'en passer!

    Elyx: Mais je sais pas nager!!!

    __________________

    Elle lui montra une grosse étiquette en plein milieu sur laquelle il était écrit

    Elyx: Tu sais pas lire?!

    Marluxia: Ben si... Et c'est écrit "Ambre solaire UV sensitive indice 50"

    Elyx: Et merde, je me suis gourrée de coté XD! Bon les gens, on la refait!

    Elyx éclate de rire à cause de sa bourde.

    Marluxia: T'aurais pas piqué de l'alcool au boss??

    __________________

    Elle risqua un coup d'oeil vers son supérieur qui la regardait bouche béeet explosa de rire!

    COUPEZ!!!!

    Xemnas en regardant la caméra d'un air exaspéré: Sans déconner pour une fois que j'suis sobre, elle est pétée de rire. Ow! L'cactus ambulant!

    Voix: Votre correspondant est actuellement indisponible... C'est tout pour le moment.

    Xemnas: Gné? Mais pourquoi y a la Voix de Secret Story qui nous parle là!?

    Auteur de la fic: Oups! Sorry, j'me suis trompée, j'ai mélangé deux idées...

    ___________________

    Xigbar utilisa son pouvoir pour faire léviter la viande au dessus des flammes et

    COUPEZ!!!!

    Vexen: Franchement Xigbar, au lieu de mater les filles sur la plage, fais un peu attention à la barbaque! T'as tout jeté dans e feu, c'est tout cramé maintenant!

    Xigbar: Ah, désolé Vex'...

    Marluxia: Je crois que j'ai bien fait de ramener un paquet de marshmallows!

     


    3 commentaires
  • Elle avala d'une traite son café et

    COUPEZ!!!!

    Elyx en toussant: Putain c'est dégueu! Il est pas sucré! >.<

    Axel en lui tapant dans le dos: Ah bah fallait y penser avant! Bon on la refait!

    ________________

    Puis à un moment, ils virent un de ses skis partir tout seul et Xigbar finit le parcours sous forme de grosse boule de neige

    COUPEZ!!!!

    Elyx: Purée il est pas doué en ski lui!! XD!!

    Saïx: Euh... Je voudrais alarmer personne mais il me semble qu'il vient de quitter les imites de la station de ski...

    Xigbar au loin: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!

    Elyx pliée de rire par terre: Putain j'en peux plus, j'vais mourir de rire!!!

    Luxord: On avait remarqué... Attend, ta gueule je crois que le bonhomme de neige dis queque chose...

    Saïx: Le bonhomme de neige?

    Luxord: Bah Xigbar quoi! Bon, je crois qu'il dit quelque chose...

    Xigbar toujours plus loin en continuant de rouler: Je vous rejoindrais au chaleeeeeeeeeeeeeeet! AOUCH!

    Saïx: Tiens, je crois qu'il sest arrêté.

    ______________________

    Larxene sauta sur Demyx et le plaqua par terre, Elyx fit un plaquage à Axel et le fit tomber

    Sauf que les garçons avaient vu les filles arriver et s'étaient poussés.

    *SBAF!*

    COUPEZ!!!!

    Elyx la tête dans la neige: Hey! MAis c'est d'la triche! Z'étiez pas censés bouger!!!

    ______________________

    Elyx vautrée sur Demyx qui était vautré sur Axel qui était vautré sur Xigbar.

    *BAM!*

    COUPEZ!!!!

    Axel: Putain Xigbar, t'aurais pu prévenir que tu bougeais quand tu dormais!

    Demyx en machonant un truc: Axel, elève ton pied de a ouche ielai!  (oui, les lettres manquantes sont faites exprès)

    Elyx: Xigbar... Tu es prié de RETIRER TON PIF DE MES SEINS AVANT QUE JE T'EN COLLE UNE!!!!!!

    Xigbar: Adieu mes chéris...

    Elyx: Au secouuuurs T.T


    1 commentaire
  • Elle déprimait rien qu'à l'idée de devoir partir dans les bois seule avec l'autre pervers!

    Elle sortit son fouet et l'attacha à une branche: Adieu monde cruel!! T.T

    Elle saute.

    Tout le monde: ...

    Xaldin: Elyx, en règle générale quand on veut se pendre, on s'attache pas à la brache qui se trouve à un mètre du sol...

    Elyx: ... Je t'emmerde Xaldin...

    __________________

    Puis il vit Marluxia passer devant lui

    *SBAFF!!!*

    Marluxia: Aieuuuuuuuuuuh...

    Xigbar: Merde, euh... Les gens, y a un pitit souci! La Barbie en herbe s'est mangé un arbre!

    Marluxia: Waaaaaah, un éléphant rose qui vole et qui mange une barbe à papa... Waaaaaaah

    Xigbar: Oh putain! Ah quand même! Alors soit y s'est cogné vaaaaaaaaaaaaaachement fort, soit il a sniffé un truc pas très légal quand on le regardait pas!

    __________________

    Elyx essaya de redescendre de son arbre mais elle glissa et tomba:

    - AAAAAAAaaaaaaaaaaaah!!!

    *BOUM!!*

    COUPEZ!!!!

    Voix sortant du mini-cratère en forme d'Elyx: AÏEUH! PUTAIN XIGBAR T'ES CENSE M'EMPECHER DE ME CASSER LA GUEULE BORDEL!!!!

    Xigbar: Hein? Ah ouais...


    4 commentaires